Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, 

Je m’appelle Iloé et je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis passionnée par la nature, le dessin et la photographie. J’ai récemment déménagé dans la Loire et, avant cela, je n’avais jamais observé autre chose que le soleil et les étoiles dans le ciel.

Deux jours après mon arrivée, le 15 décembre 2024, j’ai assisté à un phénomène céleste assez fascinant pour moi, depuis la magnifique vue qui m’entoure. Par la suite, j’ai observé deux autres phénomènes inhabituels, toujours à peu près dans la même direction, mais chacun très différent.

Bien que l’espace m’ait toujours fasciné et que je passe mon temps les yeux vers le ciel pour observer et photographier les oiseaux, je ne m’étais jamais vraiment intéressée à ce qui pouvait s’y produire. Mais depuis ces observations, j’ai développé une grande curiosité pour l’astronomie et tout ce qui touche au ciel.

C’est donc pour en apprendre davantage et, pourquoi pas, réussir à identifier les phénomènes que j’ai observés que j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum ! ^^

Posté

Bienvenue dans cette nouvelle passion. N'hésite pas à lire tout et rien sur les forums astro. Pose des questions si nécessaire.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.