Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,voila j'ai un probleme de conextion:

Quand je me connecte pour poster un nouveau message ca me met "bienvenue gregoire"...Mais seulement le probleme c'est que meme si le mot de passe est bon et le nom d'utilisateur aussi le message revien à chaque fois,et au finale je n'arrive pas à poster mon message.Et meme si je me connecte "en arivant" sur le forum dans le module conexion rapide,me V bulletin se reafiche si je veux poster un message...C'est un peut enervant:rolleyes:!

Merci d'avance au modo ou admin(s) qui prendront le temps de me repondre!

@++

Posté

Salut,

Si tu te connectes après avoir écrit ton messages que tu veux poster. Lorsqu'il te met "bienvenu Greg.." il doit y avoir un p'tit onglet où il y a marqué "poursuivre". Tu cliques dessus et ça va normalement.

sinon ...

a+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.