Aller au contenu

Objet Brulant Non identifié!

Hakushi

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je viens vous questionner de la part d'une connaissance qui a photographié quelque chose que nous avons du mal à identifier, je pencherais pour un ballon sonde, mais je n'en suis pas sur:

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/13/0712130541201817668.jpg

Le lieu d'observation est Créteil en fin d'après midi au crépuscule, temps nuageux, l'objet était en direction du couché de soleil. Quelqu'un aurait-il aperçu cet objet? Il est resté entre 30 et 50sec visible. C'est assez troublant non :be:

Merci d'avance.

Posté

Cela ressemble en effet à un ballon sonde. Non que ça en ait la forme car on ne voit que les parties éclairées par le soleil, mais justement, ce qu'on voit est parfaitement compatible avec l'enveloppe d'un ballon en début d'ascension, laquelle est oblongue car encore peu gonflée.

Tu ne dis pas s'il y avait un mouvement, en général les ballons se déplacent lentement, mais en moins d'une minute et sans aucun point de repère c'est difficile à estimer. Je suppose qu'il a disparu parce que le soleil s'est trouvé caché par un nuage.

Un ballon.

What else ?

L

Posté

Bon, je vous dis pas ce que j'y vois, vaut mieux.

D'ailleurs le mieux c'est que j'aille me pieuter hein ?!... Ouais on va faire comme ça.

Allez, bonne nuit.

Posté
Bon, je vous dis pas ce que j'y vois, vaut mieux.

D'ailleurs le mieux c'est que j'aille me pieuter hein ?!... Ouais on va faire comme ça.

Allez, bonne nuit.

tu vois quoi ? une pince a épiler ?:be:

Posté
tu vois quoi ?
ben euh................................... ben le mieux c'est que j'aille me r'pieuter.

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.