Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
  Le 25/02/2025 à 11:02, sebseacteam a dit :

Ha oui merci JM, y a de tout c'est top.

Non moi suis passé au tout confort, avec absence totale des effets de la turbulence, à moi les images dignes du JWST, des APOD matin midi et soir, je vais truster les 10 premières pages du forum, même le Sergio national ne pourra pas lutter....!ph34r!

https://www.amazon.fr/Projecteur-détoiles-Planétarium-Veilleuse-Constellation/dp/B0C1BX79XW/ref=sr_1_6?th=1

image.png.2cf5b02e7e4cbb0e60df6fecfe32db34.png

image.png.1b67d5f4cdc827ecd90d408bb3e7ccc0.png

image.png.03f127ef1a5ba3cbc47f627280fda279.png

je prends mon smartphone et hop, posté direct sur Webastro.

Projecteur Ciel Etoilé Galaxie 360° | Chambre - Plafond | Laser - Led

Voir davantage  

J'ai acheté ça à ma fille de 6 ans et elle adore!!

Faut bien travailler la MAP comme pour nous 😝 

• Comme je me gausse! 3
  • 2 semaines plus tard...
Posté

EDIT du jour:

Vu que je ne voulais pas rester sur ces **** d'étoiles en croix, j'ai refait les étoiles sur quelques dizaines de minutes maintenant que la 130 est revenue de chez TS.

J'ai aussi remis 30mn de Ha, pour la forme, tant bien que mal lors d'une trouée éphémère Samedi soir (nuages de misére...).

Voila, c'est pas la meilleure du genre, mais au moins on reste pas sur ces étoiles ratées :)

M81_v3.thumb.jpg.7b243b5843c8df0efd0f2c99e813c7d0.jpg

• J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 3
Posté

Salut Julien😊

même pour moi qui aimais bien tes étoiles en croix, celle ci est vraiment magnifique, du grand @180Vision par l'illustration!

a+

Serge

• J'aime 1
Posté (modifié)
  Le 10/03/2025 à 14:45, T350 a dit :

Salut Julien😊

même pour moi qui aimais bien tes étoiles en croix, celle ci est vraiment magnifique, du grand @180Vision par l'illustration!

a+

Serge

Voir davantage  

Merci Serge, je pouvais pas rester comme ça les bras croisés avec ces étoiles pour la postérité :)

J'ai moins appuyé le traitement aussi, à voir entre les deux, j'hésite...

Modifié par 180Vision
Posté
  Le 10/03/2025 à 14:41, 180Vision a dit :

EDIT du jour:

Vu que je ne voulais pas rester sur ces **** d'étoiles en croix, j'ai refait les étoiles sur quelques dizaines de minutes maintenant que la 130 est revenue de chez TS.

J'ai aussi remis 30mn de Ha, pour la forme, tant bien que mal lors d'une trouée éphémère Samedi soir (nuages de misére...).

Voila, c'est pas la meilleure du genre, mais au moins on reste pas sur ces étoiles ratées :)

M81_v3.thumb.jpg.7b243b5843c8df0efd0f2c99e813c7d0.jpg

Voir davantage  

Salut Julien 

Belle version ! Bien joué !

La persévérance finit par payer 

Posté
  Le 11/03/2025 à 07:52, Archer92 a dit :

Salut Julien

Du coup, le SAV t'a dit ce qui n'allait pas sur la lulu ?

Voir davantage  

Oui, uniquement un sur-serrage de l'optique.

Elle est donc repassée sur le banc de collimation avec léger desserrage !

Je vais faire un post dessus dès que j'ai 5mn, au moins pour la bonne expérience SAV, pour ma part en tout cas.

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.