Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour 

Je bibliote un peu sur les camera all sky. J ai lu pas mal de choses sur l assemblage maison moyennant raspberry, cam imx, dome etc

En errant sur internet je suis tombée je ne sais comment sur la pixpro sp360 de kodak. Je n y connais pas grand chose et je me dema de si cette caméra pourrait convenir pour une utilisation all sky.

Excusez ma question peut être totalement idiote, encore une fois je ne connais pas exactement les spécifications voulues pour une cam all sky.

Merci

Posté

J'ai regardé les specs et les tests, il semble qu'elle soit un peu limite à faible luminosité.

Après, il faudrait tester

https://www.lesnumeriques.com/camera-360-degres/kodak-pixpro-sp360-4k-p28405/test.html

L'idée est top, c'est vraiment un truc tout intégré et fonctionnel. Ca vaudrait le coup d'essayer.

Par contre, je n'ai pas vu de commande à distance ou par interface logicielle (style tablette Android)

• J'aime 1
Posté (modifié)

Dans la fiche technique, ça dit que y a wireless control par app Android.

Ah oui on ne peut pas choisir la sensibilité....

Merci pour ta réponse en tout cas

Modifié par judexan
  • J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.