Aller au contenu

Stand TOZY CROA

takaya

Votez pour le TOZY CROA  

42 membres ont voté

1. 1. Votez pour le TOZY CROA

• gerard sirven
      15
    • papillon
      8
    • Zaurel
      19

Messages recommandés

Posté

Euh...Juste une petite question, c'était écrit où que la date limite pour voter était le 31 décembre ?

Parce que moi je n'avais pas encore formé mon choix, voilà...Je pensais avoir du temps, qu'il y aurait un warning qui apparaitrait avant la clôture... et bon j'ai pas voté (bon, en même temps, c'était un choix carrément difficile, alors...).

Posté

..houlàlàlà......et bien et bien....je suis toute émuuue!..un immense merci à vous et l'espoir de pouvoir, par de claires nuits obscures, vous rencontrer tous sous les étoiles! (ou au moins, la plupart parce que...ahem....on est quand même nombreux ici....:D!)...

Et je félicite bien évidemment, 'Tite Papillon et GG, qui tout autant que moi, méritaient la victoire (chacun de nous ayant une sensibilité différente et pourtant si proche!)

A tous les amoureux du Ciel, de la Nature, je souhaite une excellente année pleine de nuits noires et de profondes méditations sous les étoiles! ;)...

Posté

Bravo ma Zozoooo!

:cheer::cheer::cheer::fete::cheer::cheer::cheer:

Tu vas pouvoir te mettre à la webcam et à l'informatique par la gâce du machiavélique Logastro!

:D

Posté

Bravo à toi tit' Zozo !!!

Continues à nous régaler de tes mots magiques !

:wub:

Posté

:cheer:Grand bravo à l'impératrice de la poésie :cheer:

Par contre, je donne volontier une mention spéciale à Newton pour toute son oeuvre des "Trois merveilles du mois" qui sont très bien détaillées et fort utiles pour tous les observateur :merci:

Posté

Bravooo Zaurel !!!!! Et meilleurs voeux! Que cette année 2008 soit riche en CROAs comme tu sais si bien les faire.... :wub:

...et bien sur, même chose pour toi, Gégé !!! :be:

• 4 semaines plus tard...
Posté

Suivant l'exemple de Catluc, je tenais aussi à informer toute l'équipe de la bonne réception de mon livre!...bon, je n'ai plus qu'à m'y mettre maintenant...

..ahem...Zalbéric, si tu m'entends...help(!)...:D

UN GRAND MERCI A TOUS!!!:)

Posté

Meuuuuuuh non, regarde...

Stresse pas: j'ai fait un CROA où tout était expliqué sur l'astrophoto:be:

Bravo!

Ton titre était mérité!;)

Posté

Bé si!^^

Mais là, ça va pas!!! :mad:

Faut vite qu'elle se remette au boulot pour nous pondre à nouveau des CROA qui nous transportent:wub::D

Posté

L'imparfait de l'indicatif désignant une action s'étant déroulée dans le passé, mais éteinte au moment où l'on parle, ta formulation pouvait générer un peu d'ambiguité quant à sa signification. :cool:

Posté

De fait, mon cher Jeff...

L'action en question était l'élection en elle-même, action qui lui a attribué le titre.

Pas son mérite:D

Le mérite n'étant d'ailleurs pas une action, n'est-ce pas?;)

Posté

Bon OK...

quoique...

Le mérite n'est pas une action, mais là tu parlais du fait que le titre d'Aurélie était mérité.

:confused: Bon, c'est long en ce moment les journées de boulot...:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.