Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai le regret de vous faire part du décès de Roger alias roger15 des suites d'un AVC le 12 Mars dernier à 20h45.

Ce compte ne sera plus actif, merci de ne pas me contacter par téléphone pour ceux qui ont les coordonnées téléphoniques.

Merci de votre compréhension.

Son épouse

• Snif, c'est trop triste 54
Posté

Bonjour et toutes mes condoléances, pour vous et votre famille.

Roger était un pilier de ce forum, sa bonne humeur et ses connaissances vont bien nous manquer

• J'aime 2
Posté

Mes condoléances.

Heureux d'avoir pu partager un petit bout de Quizz alternatif convivial avec lui et sa façon bien à lui de rédiger ses messages.

Bon voyage Roger le cantalien.

Posté (modifié)

Mes sincères condoléances Madame !

Nous étions tous habitués à ses posts reconnaissables entre tous et toujours très intéressants, avec quelque chose en plus mais que je ne pourrais pas décrire précisément.

J'avoue être triste et les posts de Roger "le cantalien" vont me manquer, et je suis sûr et certain de ne pas être le seul.

FRanck 

Modifié par fdudu
  • J'aime 1
Posté

Bonjour Madame, 

Mes sincères condoléances, Roger le Cantalien va manquer sur le forum, bon courage à vous et à toute sa famille. 

Daniel 

Posté

Je vous adresse mes sincères condoléances, à vous ainsi qu'à vos proches , Madame .

Jean Pierre.

Posté

Bien triste nouvelle, Roger le Cantalien n'est plus mais les centaines de messages qu'il a laissé resteront. Ils laisseront un souvenir précis de Astam qu'il était : passionné depuis toujours et d'une grande générosité dans la façon de transmettre son savoir. 

Soyez heureux de l'avoir connu. 

• J'aime 4
Posté

Bonjour madame et toutes mes condoléances ! Roger15 était un personnage « historique » de Webastro, une sorte de puits de science qui a toujours eu à cœur de partager ses connaissances (y compris sous la forme d'anecdotes insolites ou inattendues), quelqu'un aussi qui était toujours présent pour accueillir les nouveaux inscrits. Ce sont des personnes comme lui qui font marcher les forums. Comme dit SébLeSicilien, il est toujours avec nous grâce à ses nombreux messages, et je suis heureux de l'avoir connu (à distance).

• J'aime 5
Posté

Bonjour Madame, 

Je vous adresse toutes mes condoléances à vous et vos proches.

Un vide astronomique vient de se créer,  mais ses écrits resteront et nous pourrons nous y référer.

Bon courage. 

Posté (modifié)

Toutes mes sincères condoléances... C'est une grande perte pour l'astronomie amateur, et pour tous les amateurs d'astronomie comme il aimait se décrire.

L'accueil des nouveaux inscrits sur le forum ne sera plus jamais le même 😔.

Modifié par joker0247
Correction de l'orthographe et des fautes de frappe
  • J'aime 4
Posté (modifié)

Quelle bien triste nouvelle... Josette, je vous présente mes sincères condoléances.

J'ai été en contact récemment avec l'ami Roger qui m'avait demandé des articles de presse d'époque concernant l'arrêt du train de passagers en Ardèche. Notre cher facteur était aussi passionné du rail :) J'ai réussi à lui trouver l'article de l'époque et nous avions noté avec amusement que même là, la passion pour les "choses du ciel" n'était pas loin. Je vous laisse juger ;)

PER2051282_001.thumb.jpg.d5a15daf6412a753535e6ff8190205f2.jpg

Je vais garder longtemps un souvenir chaleureux de nos échanges.

Modifié par GeoffreyJoe
  • J'aime 3
Posté

Quelle triste nouvelle...

Toutes mes condoléances

Ses interventions inimitables vont manquer au forum.

• J'aime 5
Posté

Triste nouvelle pour ceux qui l'ont côtoyer ici. 

C'était un personnage historique de Webastro, avec son caractère entier et tellement touchant. 

Merci Madame de nous avoir prévenu. 

Toutes mes condoléances à ces proches et sa famille. 

Il va nous manquer. 

Pat

• J'aime 3
Posté

Ah mince alors ; ça c'est vraiment triste. Merci de nous avoir prévenus, Madame.
Il va nous manquer. C'était un monument.
Nous pensons tous beaucoup à vous dans ce moment douleureux.
Christophe

• J'aime 2
Posté

"Roger le Cantalien" a rejoint les étoiles... triste nouvelle...

Il a eu à coeur de partager son érudition avec les "webastrams" de ce forum, avec une passion et un styles qui ne passaient pas inaperçus.

Nous sommes nombreux à en avoir profité, merci encore, Roger...

• J'aime 4
Posté (modifié)

Je suis sous le choc d'apprendre cette terrible nouvelle. 
Lui que j'ai, que nous avons, côtoyé depuis tant d'années. Lui qui ne demandait qu' à partager ses connaissances. Lui qui m'a tant appris sur ce site, et sur le QAC. Lui que j'aimais aussi taquiner parfois.
Je suis très triste ce soir. Je n'aurais jamais cru que ça me toucherait autant de voir partir cet ami invisible. Je pleure l'ami Roger.
Au revoir Roger.
Toutes mes sincères condoléances, Madame, ainsi qu'à vos proches.

Modifié par Great gig in the sky
  • J'aime 7
Posté

Roger que je n'ai jamais vu et pourtant si proche. Roger avec qui j'ai partagé émotions et amitié. Roger et ses marottes, Roger et ses coups de coeur, parfois ses coups de gueule, Roger et ses hors-sujets, Roger et sa générosité. Roger et son accueil des nouveaux, Roger et son QAC, Roger et ses calendriers, Roger et les éclipses. Roger le postier. 

Roger

😢

• J'aime 13
Posté

:- ( Bonjour, très très triste, Roger nous manquera ici,  

"Please accept my deepest condolences."

Posté

Notre Très Cher Ami Roger s'en est allé...

Roger était un passionné, capable de discourir pendant des heures sur les sujets qui le passionnaient (les éclipses, l'astronautique, le calendrier, et tant d'autres).

Le forum va perdre beaucoup de couleurs. 

Le QAC perd un de ses piliers.

Mes sincères condoléances, Madame.

• J'aime 7
Posté

Ça va vraiment faire bizarre de ne plus voir ses messages colorés, ses accueils toujours chaleureux des petits nouveaux sur le forum...

Une bien triste nouvelle...

Mes sincères condoléances madame, et bon courage dans cette épreuve. 

• J'aime 2
Posté

C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons le départ de Roger, passionné d'astronomie et membre estimé de notre communauté.

Il avait cette capacité unique à partager son émerveillement pour le cosmos, ainsi que sur d'autres sujets divers et variés comme la musique et surtout l'histoire.

Il accueillait les nouveaux venus sur le forum avec beaucoup d'enthousiasme et de naturel.

Au-delà des nombreux sujets et messages qu'il laisse sur Webastro, nous le garderons dans nos cœurs et nos pensées.

À sa famille et ses proches, nous présentons nos plus sincères condoléances. Que le souvenir de sa passion et de sa gentillesse soit une source de réconfort dans ces moments difficiles.

La Modération et l'Administration

• J'aime 20
  • Merci / Quelle qualité! 3

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.