Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Zut alors on aimait ou pas ces interventions sur le forum mais c'était un personnage très attachant j'ai eu le plaisir de passer une journée avec lui et sa femme ça restera un très bon souvenir

Mes condoléances les plus sincères à son épouse .....

 

  • J'aime 2
Posté

Bonjour là haut Roger le Cantalien,

 

Tu rejoins le monde des étoiles, des nébuleuses, et de tous ces objets célestes dont tu avais le don de nous narrer les aventures, les anecdotes, avec tes textes colorés, au premier sens du terme, pleins d’humour et d’esprit.

 

Tu étais féru des calendriers, normal me diras-tu, pour un ancien postier ! D’ailleurs une fois tu m’avais donné un lien vers ton histoire, passionnante à la poste et aux telecoms. Je laisse aux colistiers le soin de la découvrir.

 

Et tes énigmes du QAC (Quizz Alternatif Convivial) montraient une marotte plus que certaine pour ta passion des éclipses, du Soleil, de la Lune, et des transits en tous genres. Tu devais connaître toutes les dates par cœur (Fred Espenak devait en être jaloux 😉 ).

 

Maintenant c’est à ton tour de t’éclipser, mon cher Roger le Cantalien, qui plus est juste à quelques jours d’une éclipse de Lune et d’une éclipse du Soleil, coquin ! Celle là, on la trouvera un jour dans le QAC.
 

Tu nous manqueras, tu nous manques déjà…

 

Je tiens à adresser mes plus sincères condoléances à ton épouse et tous vos proches. 

Fred

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 9
Posté

Au revoir Roger...

Tu vas nous manquer après plus de 20000 passages ici...

Je t'ai suivis dès ton arrivee sur WA...on avait 15 jours de différence !

Les copains ont bien résumé ce que tu nous a apporté. 

Mes condoléances a ton épouse. 

  • J'aime 3
Posté

Bonjour,

une éclipse totale comme celle de Roger est un fait qui laissera des traces durables.

 

Tout jeune ici, j'exprime un hommage simple et sincère.

  • J'aime 2
Posté (modifié)

Quand Roger accueillait quelqu’un sur le forum, il avait toujours une attention particulière pour lui.

Il aura toujours personnalisé ses messages pour très souvent donner une anecdote de l’endroit où habitait cette personne.

Qui n’est pas déjà passé par les mots de Roger ? Peu de monde ici en fait !

 

Je me rappelle d’une vieille anecdote datant d’une dizaine d’années facilement où un astram du forum en avait marre de cette fameuse façon d’écrire dont seul Roger avait le secret ! Rho la la comme ce gars était remonté contre lui ! Mais bon, ce coup de gueule ne fut qu’un simple coup d’épée dans l’eau … ! :be:

 

Je remercie grandement Roger pour toutes ces histoires d’astronomie ou non, c’était quelqu’un de passionné qui n’avait qu’un simple et noble plaisir : partager.

 

Mes pensées vont vers son étoile mais surtout vers tous les membres de sa famille.

Je me permets de lui dédicacer très « bêtement » l’éclipse partielle d’aujourd’hui et le marathon Messier que je vais tenter demain.

 

Ciao Roger le Cantalien. :comete:

Modifié par Chtit Bilou
  • J'aime 9
  • Merci / Quelle qualité! 4
Posté

Bon, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par le forum et voilà que je découvre cette triste nouvelle.

Je ne le connaissais pas, mais ses interventions ne passées pas inaperçues par le soin qu'il prenait à répondre de manière personnalisée.

Toutes mes condoléances à la famille.

  • J'aime 1
Posté

Tu restera a jamais avec nous 

Tu n'avais pas ton pareil pour accueillir comme il se doit, les nouveaux arrivants.

Féru d'histoire, tu nous faisais des rappels de faits passionnant.

 

Mes condoléances à la famille 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.