Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour 

Je suis en possession d'une caméra 2600mc air, elle possède le wifi et asiair intégré. 

Quand je lance une session LIVE staking la 1er image apparaît ensuite plus rien pas de rafraîchissement de l'avancement des empilement lives. 

Jai desinstaller l'app, réinitialiser la caméra, passer par le mode station wifi de ma box rien y fait ça marche pas. 

Pourtant en bas à gauche de l'application asiair le chiffre des images empiler est indiqué. 

La dernière session j'étais à 50 images de 1mn et le rafraîchissement de l'empilement ne se fessait pas. 

Il y'a til une personne qui possède cette caméra ou qui a déjà eu ce problème. 

Merci 

Posté

J'ai une 2600 et une asiair, mais jamais utilisé cette fonction live.

Par contre les images doivent etre enregistrer dessus, et donc tu dois pouvoir les extraire et les stacker sur ton PC.

Posté

OK merci 

Normalement en live  quand les images s'empile on voit progressivement l'image devenir moins bruté et plus net..? Et l'image se rafraîchi les une après les autres la rien... 

Oui en récupérant les images on peut les empiler sur pc.. Mais la c'est pas le but... Le but étant de faire du visuel assisté.. 

Posté

oui, on est d'accord, ca doit marcher, mais comme j'ai ecris, je ne l'ai jamais essayé cette fonction. Ce que je voulais dire c'est que tes images sont pas perdus. Regarde des tuto visuel assisté avec l'asiair sur youtube. Car la fonction n'est pas lié a la camera mais a l'asiair, et tu es un des premier a avoir la 2600 air, mais des milliers d'astrams utilise les fonctions de l'asiair, et donc il y a beaucoup de tutoriels sur l'asiair en visuel assisté. regarde sur cloudy nights et youtube.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.