Aller au contenu

bah, finalement, c'était cool 2007 !

Vieux Bigourdan

Messages recommandés

Posté

Salut Epsi

Joli florilège, année 2007 pas vilaine finalement. :cool:

Bon carburant, les betteraves ! ;)

@+, bon cieux 2008 !

Vincent

Posté

C'est d'autant plus beau quand c'est "selfmade" ... moi si je fais pareil mon fond d'écran y'aura la lune et ... des darks (photos ratées ...) :(

Posté

..j'l'ai bien dressé l'toutou ("vaaa, vaaa foirer la po-pose du voisin, vaaaa, t'auras bô nônôsse" gniaaaarf).

Je flippais quand il rôdait autour du primaire 500mm de Bruno j'te raconte pas...

Posté

Heureusement qu'c'est pas un mâle, j'l'imagine bien en train d'lever la pa-patte sur le serrurier.

oups.

Posté

Très chouette planche :) Et beau coucher de soleil !

J'avais bien aimé M31. Dans le top photo, François Debricon avait posté la sienne juste en dessous de toi. Les matériels utilisés étaient très proches. Sur la sienne, plus de détails ressortaient mais la phto semblait moins naturelle. La tienne était plus fine et au final plus agréable.

Posté

Tiens bah moi j'ai eu un incendie de couverture chauffante. Mais pas le petit hein, le vrai : 1m de hauteur de flamme. Fini les couv chauffantes sans thermostat, terminé.

Posté

Il a bien travaillé l'espi cette année, qui peut en dire autant! :p

Bravo, et merci pour tes conseils ici et ailleur ;-).

A+

Posté

oui oui on se plaint souvent mais on a toujours notre moisson de l'année bien differente de l'année precedente.belle recolte Epsi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.