Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon forcément c'est pas très original. 

Par contre le truc avec le Soleil c'est que chacun a son propre traitement, je vous propose le mien. 

Caméra ASI 290MM

Mosaïque de 2 tuiles au foyer d'une Lunt 40 (elle marche bien tout de même cette petite lulu)

Quand je vois les photos ou vidéos en raie Ca faites par certains, je me dis que ma contribution est très très mince...

2025-03-29_Soleil-Eclipse-Max-small.jpg

Vidéo juste en dessous 

Modifié par bpollet
  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 7
Posté
  Le 30/03/2025 à 18:26, Archer92 a dit :

Elle n'est pas du tout dégueu

Voir davantage  

C'est pas ce que je dis non plus, je dis juste que certains ont fait de photos de dingue avec du matos de dingue. :) et que forcément une Lunt 40 c'est finalement assez modeste 

On essaie de faire une animation aussi avec le pote avec qui j'y étais.

• J'aime 1
Posté
  Le 30/03/2025 à 18:34, bpollet a dit :

C'est pas ce que je dis non plus, je dis juste que certains ont fait de photos de dingue avec du matos de dingue. :) et que forcément une Lunt 40 c'est finalement assez modeste 

On essaie de faire une animation aussi avec le pote avec qui j'y étais.

Voir davantage  

J'ai hâte de voir l'animation ;)

• J'aime 1
Posté (modifié)

En effet, image vraiment sympa :1010: 

Elle est bien cette Lunt 40 👍 Elle est aussi bien en visuel je pense ? As tu essayé une bino avec ?

Modifié par fdudu
  • J'aime 1
Posté

En efet, rien ne vaut un bon diamètre en visuel. En tous les cas, merci beaucoup pour l’info 👍

• J'aime 1
Posté
  Le 30/03/2025 à 19:44, bpollet a dit :

Ben justement, je trouve que c'est un peu la limite de la lunt 40. En visuel, ça ne vaut ne vaut pas tripette

Voir davantage  

J'ai eu une Lunt 60, c'est pas mal en photo mais en visuel je n'ai pas été super épaté non plus alors que d'autres l'ont été. Il est possible que j'ai un truc cérébral qui soit mal réglé..

Ton résultat avec une 40 n'a d'ailleurs pas grand chose à envier à une 60 !

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.