Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

" La NASA voudrait que le grand public comprenne que l'investissement réalisé dans l'espace est un investissement très utile pour la société. Des informations à propos de la NASA pourraient apparaître sur des emballages dans les supermarchés, ou dans des publicités distribuées dans les boites aux lettres. La NASA cible plus particulièrement les étudiants et les personnes de moins de 35 ans. "

Source: Etats-Unis Espace #287

http://prod.nais.nasa.gov/cgi-bin/eps/syno...gi?acqid=106951

• 4 années plus tard...
Posté
" La NASA cible plus particulièrement les étudiants et les personnes de moins de 35 ans."

Bonjour Logastro, :)

La NASA ferait-elle du racisme anti-vieux de plus de 35 ans ?… :cry: :cry: :cry:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS pour Arnaud 09300 : le record de remonté de sujet est-il battu cette fois ?… :p:p:p

Posté
Bonjour Logastro, :)

La NASA ferait-elle du racisme anti-vieux de plus de 35 ans ?… :cry: :cry: :cry:

PS pour Arnaud 09300 : le record de remonté de sujet est-il battu cette fois ?… :p:p:p

Bravo félicitation :be:

Posté

Bonjour Alex, :)

Tu as tout de même noté que ma "remontée du sujet le plus ancien" a été postée hier soir à 23h23 et que Kenaroh n'a posté sa "remontée" qu'à 23h33. Donc, pendant dix minutes j'ai bien détenu le record !… :p :p :p

Posté
Bonjour Alex, :)

Tu as tout de même noté que ma "remontée du sujet le plus ancien" a été postée hier soir à 23h23 et que Kenaroh n'a posté sa "remontée" qu'à 23h33. Donc, pendant dix minutes j'ai bien détenu le record !… :p :p :p

Bonjour Roger,

Oui, je vois ça. Mais rendons à Elegac ce qui lui appartient. Post #1 de 1, ça va être dur à battre. :cool:

Alex

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.