Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut

2 ème cible de cette nuit pénible entrecoupée de passage nuageux, donc seulement 25 poses de 240Sec pour cette M98.

La crop:

M98_Crop.thumb.jpg.b9a2f6f088d6d0ad0d8e974b22c14fb9.jpg

la full:

M98.thumb.jpg.2bfd43f0eb07d71d74203fb566b17b1e.jpg

et la version annotée:

M98_Annotated.thumb.jpg.710c2459d7cc2603c633c4b0124fe385.jpg

A vos commentaires

a+

Serge

• J'aime 10
  • Merci / Quelle qualité! 3
Posté

Tu continues ta récolte après les soucis techniques, c'est cool Serge, on entend dans la vallée ronronner la nuit la monture EQ8 et ... Le fidèle assistant Flèche 😜

Posté

Pour moi c'est un une petite elipse sombre, mais avec le T350, c'est une vrai galaxie, avec un beau disque lumineu et contrasté !

Posté

Merci à vous!

Le 05/04/2025 à 12:54, sebseacteam a dit :

Tu continues ta récolte après les soucis techniques, c'est cool Serge, on entend dans la vallée ronronner la nuit la monture EQ8 et ... Le fidèle assistant Flèche 😜

Voir davantage  

Oh tu sais, avec le printemps, le "fidèle assistant" s'est transformé en prédateur nocturne sanguinaire.

a+

Serge

• Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.