Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

dernière cible de cette (trop courte) nuit avec seulement 20 poses de 240Sec, NGC5033 au T350.

La crop:

NGC5033crop.thumb.jpg.1688cc9f4bd225bdf980166364306f17.jpg

la full:

NGC5033.thumb.jpg.17f891985aad9876a2eedb2c6f7fa9a6.jpg

et la version annotée:

NGC5033_Annotated.thumb.jpg.8bb7508d9b97b9d73baa676543e71c83.jpg

J'ai super mal cagré limage car j'aurais pu avoir NGC 5005 en bas à droite en même temps mais je devais être fatigué.

a vos commentaires

a+

Serge

• J'aime 13
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Cette galaxie est super avec ses bras irreguliers. J'aime bien aussi les 2 "tachouiles" en haut et a gauche, 2 galaxies irregulieres probablement avec un beau bleu.

Tu shoot ca avec la lune en 1h ? ou la lune c'etait couchée ? J'ai essayé, aavec la lune je doit poser 3/4 fois plus sur les galaxies pour avoir le meme resultat.

Posté

Merci à vous.😊

Le 05/04/2025 à 16:58, Ant-1 a dit :

Tu shoot ca avec la lune en 1h ? ou la lune c'etait couchée ? J'ai essayé, aavec la lune je doit poser 3/4 fois plus sur les galaxies pour avoir le meme resultat.

Voir davantage  

elle était passée derrère ma montagne.

Le 05/04/2025 à 14:02, Blacksky a dit :

Super "rendement" :be: pour seulement 20 poses !

Voir davantage  

fingers crossed for tonight.

a+

Serge

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.