Aller au contenu

souci avec iris


lisandre

Messages recommandés

voilà j'ai un sw 130/900, une toucan pro 2 et ce soir je me met dehors pour essayer pour la 1ére fois la webcam et iris par la même occasion, donc tout va bien qd j'ai fait "video" puis "prévisualisation" ok mais qd j'ai fait "capture video" je met ds nom de fichier "lune"index courant 1, durée d'accusition 60sec, fréquence image 15ips je clic sur GO, valide et là il me met : impossible d'ouvrir le fichier de capture:?:

vous avez une idée??

 

de plus avec la barlow x2 pas moyen d'avoir la lune correctement, tjs une masse blanche même en faisant la mise au point!

vs pensez que ça pourrai être la buée (bien que je n'en ai pas vu sur les optique en rentrant, ou du à ma monture eq1??

normalement j'aurai au moins vu des cratères même flou non?

 

merci de vos conseils;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus avec la barlow x2 pas moyen d'avoir la lune correctement, tjs une masse blanche même en faisant la mise au point!

Peut-être un gain trop important. Ton capteur est ébloui.

Essaie en mettant le gain au mini et augmente la vitesse de l'obturateur afin d'avoir une masse moins éblouissante.

Ensuite tu pourras vérifier la mise au point.

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.