Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je vais m'absenter pendant un certain temps: depuis un timide retour, puis une présence journal et nuitière, la finalisation n'arrive pas.

Tant mieux qu'elle ne soit pas venue!

En principe j'aurais pu terminer ce WE mais, mais....manquait le clic, le clac, le coup-de-foudre.

Le rocker/couvercle ne me plaît pas comme ça.

D'un style au semblant lourd, comme du roman, fallait aérer, alléger.

J'ai essayé de tout: arabesques, baroque, gothique...

Puis le déclic, style renaissance. Eh oui, comment faire du gothique avec un truc plus large que haut? Pffffff, me suis cassé la cervelle en essayant d'y mettre des arcades en croissants de Lune et des choses comme ça.

Non, ce sera plus épuré, mais pour assurer stabilité et rigidité il me faudra plus de boulot que pensé la semaine dernière.

Voilà, bises et à bientôt!

18 heures, j'y vais!

Patte.

Posté
Je vais m'absenter pendant un certain temps: depuis un timide retour, puis une présence journal et nuitière, la finalisation n'arrive pas.

Tant mieux qu'elle ne soit pas venue!

En principe j'aurais pu terminer ce WE mais, mais....manquait le clic, le clac, le coup-de-foudre.

Le rocker/couvercle ne me plaît pas comme ça.

D'un style au semblant lourd, comme du roman, fallait aérer, alléger.

J'ai essayé de tout: arabesques, baroque, gothique...

Puis le déclic, style renaissance. Eh oui, comment faire du gothique avec un truc plus large que haut? Pffffff, me suis cassé la cervelle en essayant d'y mettre des arcades en croissants de Lune et des choses comme ça.

Non, ce sera plus épuré, mais pour assurer stabilité et rigidité il me faudra plus de boulot que pensé la semaine dernière.

Voilà, bises et à bientôt!

18 heures, j'y vais!

Patte.

Allez, un petit lien pour doper l'inspiration dans le style barocco-érotico-rococo.......:http://www.normandfullumtelescopes.com/

........mais là, ça devient plus psychopathe que syncopatte......

Bon courage.

Gulliver

• 3 mois plus tard...
Posté

Il passe de temps en temps mais n'a pas écrit depuis un moment. Mais va faire un tour sur son blog en anglais... Il y a une surprise...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.