Aller au contenu

astronomie

julia cardoso

Messages recommandés

Posté

je m'appelle julia cardoso et je suis passionée d'astronomie et vous pouvez me poser n'importe questions je vous repondrée si vous me donner votre adresse email.

julia l'astronome

Message déplacé dans la section Présentation du forum.

Posté

Bonsoir Julia, et bienvenue sur webastro.

J'ai déplacé ton message dans la section présentation, c'était sa place.

Si tu veux discuter avec les membres du forum, des sujets de discussions sont ouverts, et tu peux y participer. Il y a plusieurs sections : observation, photo, matériel, comptes-rendus d'observation astronomique (CROA), etc.

On communique par messagerie privée (regarde dans "Tab. de bord") uniquement pour les sujets vraiment personnels.

Tu parles d'adresse e-mail : ne donne surtout pas la tienne, si tu en as une, ni celle de tes parents !

Je te souhaite de bonnes observations et un bon ciel pour les vacances, toi qui ne crains pas le froid !

takaya ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Julia ... :)

J'ai vu dans ton autre message que tu disais avoir 10 ans ! Je trouve que tu t'exprimes pas mal pour tes 10 ans, malgré les quelques fautes que tu laisses derrière toi ;) Bravo !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.