Aller au contenu

M6 et le ridicule

ARNAUD09300

Messages recommandés

Posté

Bonjour dans l'émission Etes vous plus fort qu'un élève de 10 ans la question combien de soleil dans le systeme solaire ?

la candidate a hésité entre 1 4 ou 8 elle a demandé l'aide de l'élève

La bétise ateint des sommets chers amis:confused::cry:

Posté

Ce n'est pas de la bêtise, mais de l'ignorance. C'est très différent, et ce n'est pas ridicule. Ce qui est ridicule, ce sont les émissions de télé qui donnent cette ignorance en pâture au public.

Posté

Un autre candidat a dit que la nourriture passe dans l'intestin grele avant de passer dans l'oesophage et dans l'estomac sa fait pitier quelle ignorance :cry:

Posté

Arnaud -> Pourquoi regardes tu ces émissions à la con ?

Désolé de te dire ça, mais tu sais les émissions sur M6 ne sont jamais terribles :(.

Posté

La télé est allumé et j'ai pas la télécommande a coté alors je me marre bien mais en même temps c'est triste de voir ça.

Tu as raison c'est de la mer** je préfere les reportages arte et france 5 mais ce soir aucune des 2 ne diffuse de reportage.

Invité Scopy
Posté
La télé est allumé et j'ai pas la télécommande a coté alors je me marre bien mais en même temps c'est triste de voir ça.

Tu as raison c'est de la mer** je préfere les reportages arte et france 5 mais ce soir aucune des 2 ne diffuse de reportage.

;) Tss, tss : pas d'accord !! A 20h15 sur Arte, un super reportage sur des archéoplongeurs sur le site du bateau "La Natière" à St Malo : très instructif !! C'est pas de l'astro, mais c'était très sympa ! :)

Posté

Tout à fait d'accord avec Jlosc !

Il y eu un précédent qui a fait le tour du net, un mec à qui on demandait qu'est ce qui gravite autour de la Terre et qui répondait "le soleil"

la vidéo est là :

http://fr.youtube.com/watch?v=VfMyjrFF_sc

Or voilà que depuis un an que cette vidéo circule sur Internet... Le mec n'a pas pensé un seul instant à faire valoir son droit à l'image pour la faire retirer. Personne de son entourage n'a eut l'idée de lui souffler d'en demander le retrait...

Et pourquoi selon vous ? Parce qu'effectivement, ce genre d'émission se complaît dans le voyeurisme de la prétendue infériorité de l'autre... et ça marche... De là à penser qu'on ait proposé au type en question :

- tu réponds "Le soleil", tu t'engages à ne ne pas objecter ton droit à l'image, et voilà une jolie petite enveloppe....

il y a un pas qui me parait très facilement franchissable !

Posté

Ils devraient aussi remettre au programme la dictée de pivot, peut-être que cela en seraient d'autres qui se sentiraient ignorants :be:

Chacun voit midi à sa porte.

Posté
Ils devraient aussi remettre au programme la dictée de pivot, peut-être que cela en seraient d'autres qui se sentiraient ignorants :be:

Chacun voit midi à sa porte.

tss, tss, laissons là la "science des ânes" source de polémique la plupart de temps grotesque ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.