Aller au contenu

micro fusée, fusée à eau

36 chandelles

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Mentos+coca ? :be:

"Kj16v8WtlaQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Y a vraiment des fêlés, et ils n'ont même pas de combinaisons spatiales si un jour ils boivent leur breuvage (si, si, ils le feront) pour essayer de rejoindre l'ISS :be:

• 1 mois plus tard...
Posté

Oups ^^

Déja dit dsl =P

Mais avec de l'eau tu aura vrmt du mal pour quel aille vrmt haut.

Je suis pompier et pour avoir une portée suffisante il faut vrmt beaucoup d'eau et de pression.

Posté

Ca me rappelle l'année passée quand j'ai fait mon bathyscaphe!:wub:

Que de bons moments passés à le modéliser, puis le construire... puis le tester à Nemo33, la piscine la plus profonde du monde (35m de profondeur :b:). Quelle joie de le voir se comporter exactement comme je le voulais! On le fait remonter à 10m de profondeur? Ok ca marche. Et il remontait aux alentours de 9.5m et 10.5m. On fait un concours du plus rapide? Ok! 8 secondes pour le 10m aller-retour. Le plus lent? Ok! 1minute 20 secondes.

Il n'y a rien à dire, tout ce qui touche à un autre élément que la terre... c'est très attrayant :cool:

Ca me donne des idées ca :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.