Aller au contenu

j'inaugure!!

JSN59

Messages recommandés

Posté

Je n'ai pas de PDA mais j'en envisage l'achat (en fait, j'en ai surtout parlé à Madame pour noël :rolleyes: ). La question que je me pose c'est de savoir si un pocketPC peut se substituer à un portable, c'est à dire si je peux y installer winstar ou autre et piloter un scope avec.

Posté

Les logiciels PC ne sont pas portables sur un PocketPC. Il faut prendre des logiciels adaptés.

Il y a un seul logiciel sur PocketPC qui vaille vraiment la peine et est capable de piloter une monture (je le fais): http://www.bisque.com/Products/TheSkyPE/TheSkyPE.asp

A noter que ce logiciel supporte la version SE du système d'exploitation et peut fonctionnr en mode VGA (certains PPC sont en 480*640 comme mon Toshiba E800)

Posté

Je conseille de prendre un système avec un processeur XScale au moins 400 MHz et 64 Mb RAM, sinon les calculs ça rame, rame, rame et rame encore...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.