Aller au contenu

question sur table equatoriale

djoh_tox

Messages recommandés

Posté

salut aux bricastro,je me pose une question a propos sur les table équatoriale,il y a une choses que je ne comprend vraiment pas,comment définie t on la hauteur de la table(de l axe)?

est ce que la hauteur se fait "d elle même"avec des angles a 45° par rapport aux dimensions de la table?et quelle inclinaison en degre doit avoir le plateau sur laquelle on mais le telescope(ou est ce que le plateau doit etre de niveau cet a dire droit),vu que j ai vu des table ou le plateau etait immobile alors que d autres nan,cela doit jouer sur l inclinaison du plateau?ou faut il justement que cela soit mobile?

donc pour ces questions je suis dans le flou le plus total,je remercie d avance les bricolo qui pourront m eclairer

Posté

grégoire,

La notice, ça sert précisément à résoudre les questions qu'on se pose... L'as-tu lue seulement ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.