Aller au contenu

interface eqmod + autoguidage.

eric30

Messages recommandés

Posté

Je suis sur qu'il y a bon nombres d'entre nous qui utilise ce procédé pour leur monture .;)

Ont pourrais peut etre en discuter :?::?:

Posté

Salut, pour moi c'est tout neuf et juste testé dans le salon pour la prise en main de la monture Atlas, ça à l'air fonctionnel, je peux connecter guidemaster et EQMOD en même temps, on verra sur le ciel la précision du goto et du guidage, parce que sur les guirlandes du sapin...:confused:

Pour un alignement sur N étoiles, tant que tu en selectionnes il en prend, c'est ça? 3, 4, 6, 9 étoiles si on veux et il suffit de dire (cliquer)stop? pas de panneau de fin de procéssus?

Faut-il cliquer "register" et EQMOD" avant de lancer carte du ciel, à chaque démarrage de l'ordi ou bien j'ai un bug? J'ai été faire un tour sur le site en français, mais je n'ai pas trouvé ces précisions, et la liste en anglais......C'est seulement aprés la 8ème bouteille de wisky que je sais parler ce dialecte:be:

Eric on se voit le 5/01 à Aniane?

A plus

Posté
Eric on se voit le 5/01 à Aniane?

je pense pas , toujours des prob de santée et le froid n'arange rien ,c'est d'ailleur pour ca que j'ai informatisé la monture , comme ca une fois en place je fais tout de l'interieur en n'oublians pas d'éteindre le lampadaire :be:.

Faut-il cliquer "register" et EQMOD" avant de lancer carte du ciel, à chaque démarrage de l'ordi ou bien j'ai un bug?

Peut etre un bug , perso je lance d'abord carte du ciel , puis connecté telescope dans cdc et tu valide les coordonnées , c'est bon ca marche.:wub:

Ensuite c'est le tour de guidemaster ,mais j'ai pas encore u l'occasion de tester l'autoguidage réellement .

Sinon l'install c'est faite sans probleme ca marche du premier coup.:wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.