Aller au contenu

Toute petite Mars + Lune

Spego

Messages recommandés

Hello les gars!

ça va??

Ben voila!! j'ai essayer hier soire pour la première fois de shooter mars(première fois de ma vie que je fait du planétaire:wub: )!! avec mon c8 et une quickcam pro 5000!! C'est clair qu'avec 2000mm de focal je m'attendais pas vraiment a mieux mais je suis déja content!!

J'ai fait aussi deux trois shoot de la lune!!

alors voila les photos!!

Lune:

7311-1198499064.jpg

7311-1198499075.jpg

Mars:

7311-1198499038.jpg

C'est pas mal du tout, surtout pour une première. Franchement tu devrais plutôt te procurer une Philipps Toucam Pro 2 ou une SPC900. Pour avoir eu une Logitech Pro 4000 pendant un an, je t'assure que les Philipps sont un cran au-dessus en astro.

Albéric

Merci pour vos commentaire!!

C vrai qu'une philips serait un bon choix mais je suis plutot branché ciel profond donc pour le moment j'ai dépensé tout mes sous dans une gm8(pas encore arrivé) alors la toucam attendra!! Pour mon plaisir personel cela me suffit pour l'instant!!!En tout cas merci et joyeuse anné 2008!! Plein de bon ciel!! Héhé c'est marrant comme on s'accroche vite à l'astro!! Moi j'ai commencé au mois d'aout!!!

A plus

Sébastien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.