Aller au contenu

lunette 127 M42 OPTIC testée dans AM

6pouces

Messages recommandés

Posté

il me semble qu'il y a déja eu un sujet sur cette lunette dans le forum.

afin d'éviter de relancer un sujet déja abordé, est ce que l'un d'entre vous peut me retrouver le lien? moi j'ai pas réussi.....

ET JOYEUX NOEL A TOUS !

Posté
il me semble qu'il y a déja eu un sujet sur cette lunette dans le forum.

afin d'éviter de relancer un sujet déja abordé, est ce que l'un d'entre vous peut me retrouver le lien? moi j'ai pas réussi.....

ET JOYEUX NOEL A TOUS !

Bonjour,

Faut pas abuser du vin blanc!

Pour un test je vais regarder sur le forum "test"! Pas con hein?;)

voici le lien:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=26959

Bon Noël et pas d'abut sur les boissons;)

Pierre

Posté

quel c..

je regardais dans "materiel".....

merci a toi

allez! pour te remercier je te paye un verre virtuel; SANTE:amigos:

• 2 semaines plus tard...
Posté
merci à tous... je me suis debrouillée, en bidouillant un peu, par projection oculaire... pas tres glop pour le CP en effet mais bon... je vous livrerai le résultat dés que jaurai réussi à le compiler convenablement (ou pas :D )

Regarde sur d'autres posts. Le probleme a été résolu avec différentes modifs. (Mettre un PO plus court => Solution chère ou bien => relever le miroir primaire en mettant des vis plus longues => solution a bas prix ...).

Dans tout les cas, il faut aussi vérifier qu'en visuel, on ne soit pas obligé de rajouter un tube allonge.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.