Aller au contenu

Iris version 4.20


ercel

Messages recommandés

Message écrit par TeTeC@Dec 3 2004, 11:33 PM

Le mieux est encore de suivre pas à pas les fiches faites par son programmeur, mais j'imagine que je ne t'aide pas beaucoup... :huh:

Salut Tetec ;)

 

-1 Oui, télécharger les Leçons avec le lien que tu donnes !

 

-2 Faire une recherche sur WebAstro avec le mot "Iris"...

... donne pas mal d'exemples et d'idées aussi... :)

 

Mais c vrai qu'il manque... un manuel... une notice ? :(

... si qqu'un a une idée...

 

Hervé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour débuter, il faut se lancer avec un petit avi, poster l'image et le traitement et attendre les conseils qui suivront :D

 

C'est comme ça qu'on a fait (oui bon, que Patricia a fait :p )

 

Iris, c'est pas si compliqué que cela une fois que l'on connait 2 ou 3 commandes... Et puis, il faut aussi lire les traitements que JLB ajoute toujours avec ses images, ca aide bcp

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve les leçons d'Iris très bien faites, c'est uniquement en les suivant que j'ai appris à utiliser le logiciel.

Vu le temps, si vous avez deux heures à perdre, plutôt que de regarder une débilité à la télé, installez-vous devant les leçons d'Iris et suivez-les pas à pas.

Vous verrez, c'est pas si dur.

Faut juste prendre le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ouh là ,trop d'honneur , une recherche sur mon nom :)

Plus sérieusement , mes scripts ne pourront te servir qu'en planétaire mais si tu as besoin d'aide sur Iris , n'hésite pas à poser tes questions.

Dominik , moins d'accord avec toi pour les lecons de Christian , quan dj'ai vraiment débuté sur Iris , j'ai eu du mal ....

Donc j'ai débuté en pompant les scripts des copains. Ensuite avec l'expérience , je me suis de nouveau plongé dans les leçons et cela allait beaucoup mieux :):)

Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Dominik@Dec 4 2004, 02:18 PM

Personnellement, je trouve les leçons d'Iris très bien faites, c'est uniquement en les suivant que j'ai appris à utiliser le logiciel.

Vu le temps, si vous avez deux heures à perdre, plutôt que de regarder une débilité à la télé, installez-vous devant les leçons d'Iris et suivez-les pas à pas.

Vous verrez, c'est pas si dur.... Faut juste prendre le temps ...

Salut Dominik ;)

 

Ahhhh OUI, pour la télé : entièrement d'ac ! C pas là qu'on s'amuse !!! :D:D

. pour IRIS : j'serai plutôt d'accord avec jlb :

.. pas facile de "potasser" les leçons dans le vide !

... vaut mieux "pomper" 1 peu, faire des aller-retours quoi !!! :p

 

Hervé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.