Aller au contenu

la meteo de l espace

mariposa

Messages recommandés

Posté

salut amis de la nebuleuse et des vis moletés !

vous connaissez la meteo de l espace , une petiote emission qui passe sur une chaine du cable je crois qui commence par un USH puis fini par IA et qui fait quand ça fait mal au milieu.

je suis tombé la dessus par hasard (?) en me disant " c est quoi cette conn%r%e !?!" :b:

et bien ,non, ce n en est pas une. c est barjeot comme truc! tu attrapes les phénomènes atmosphériques sur mars, la vitesse du vent solaire, la température sur mercure etc.....

pas mal pour preparer ses vacances ;)

Posté

oui c'est aussi une chaine de TPS.Je s'ai plus laquelle.Une chaine culture typre escale.

Plutot simpas.Dans les derniére émission il parller du changement saison sur mars avec les changement climatique apporter.Et une autre un truc a faire peur, il onnoncer plussieur centaine d'astéroide géocroiseur .

Sa dur 1 ou 2 minutes .C'est pas mal.

Posté

bah il fait pas beau sur jupiter, je pensais y passer quelques jours mais il flotte, je vais me rabattre sur venus...... c a me fait faire un detour pour aller apres a Orléans, mais bon, je suis pas 790 000 km près....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.