Aller au contenu

coincer la bulle

la motrosse

Messages recommandés

Posté

Salut,

tu peux nous donner plus de précision sur la photo ?

Quels matériels ?

Quand ?

Combien de poses ? Avec quels logiciels ?

Regardes les descriptions des autres photos pour savoir quoi donner comme renseignements.

Sinon cette photo est belle mais pour moi les couleurs pètent trop ! On dirait quelles sont un peu sur traité ...

Bravo quand même !

Posté
Salut,

tu peux nous donner plus de précision sur la photo ?

Quels matériels ?

Quand ?

Combien de poses ? Avec quels logiciels ?

Regardes les descriptions des autres photos pour savoir quoi donner comme renseignements.

Sinon cette photo est belle mais pour moi les couleurs pètent trop ! On dirait quelles sont un peu sur traité ...

Bravo quand même !

le materiel que j utilise et un newton 254/1200 orion sur eq6.

la photo est l adition de25x60secondes a 800 prise avec un 350d .

traitement par iris et photochop.

Posté

merci a tous pour votre acceuil, mais n esitez pas a critiquer ma photo car je suis seul dans nom coin et vos avis me feront avancer.

Posté

je pense qu'il va falloir que tu investisses dans un autoguidage pour capturer correctement ce genre d'objet. le filé est suffisament important pour fausser notre appreciation, et la map doit certainement etre perfectible.ciel trop noir, bref pas mal de petits details qui bout a bout gache une image.

c'est un crop que tu nous montres ?

Posté

Bienvenue sur le forum :)

Effectivement le suivi est perfectible, la MAP probablement aussi, et je trouve le rendu un peu trop contratsé.

Tu voulais des critiques, n'est-ce pas ??? :):)

Mais c'est une belle entrée sur le forum

Amicalement

Pierre

Posté

Salut,

le 350d est-il défiltré ?

Je trouve que pour 25 minutes de poses, on voit bien le rouge. Tu n'aurais pas un peu forcé sur le traitement ? Sinon, je trouve que c'est une belle photo.

A+

Posté

merci de repondre a mes questions,le 350 m est pas defiltre ,mes photos sont prisent sans autoguidage et ma main de presque bucheron vosgien est sans doute "un peut lourde" sur les traitements.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.