Aller au contenu

Mes photos sur les Champs-Elysées

Lolo de Cornouaille

Messages recommandés

Posté

Salut les gens,

par hasard, j'ai croisé Anne (du 56, je ne sais plus quel est son pseudo) chez L'astronome à Lorient et en lui en parlant elle m'a dit "tu devrais en parler sur Webastro". Alors ça me fait un bon prétexte ! :be:

Donc, Canon est en train de faire une campagne de pub pour un concours photo sur le thème des "Trompe-l'oeil". Et pour illustrer l'affiche ils m'ont demandé des photos que j'avais faites avec Sabine :

lolo_affiche.jpg

Mais le plus sympa c'est que les 19 affiches sont installées sur les Champs-Elysées. Dépêchez-vous car elles seront enlevées dimanche soir !

A plus les mignons et les mignonnes. Kénavo !

Posté

Salut Seb,

Attention, il existe 3 exécution des HEQ5 et EQ6, la 1ère génération qui est tjs vendue, souvent à prix soldé, avec cette dernière autre chose que du suivit sidéral et correction mano sont impossible sans bricolage, les Syntracks qui ont la nouvelle motorisation mais tjs qu'une raquette pour du suivi et les corrections et finalement les Skyscan qui sont les plus chères avec une raquette goto. Le kit Pierrot ne fonctionne qu'avec les Skyscan et Syntrack...

Pour ce qui est des nouvelle motorisation des EQ5 avec une raquette Skyscan, je ne saurait dire...

A+

André

Invité Scopy
Posté

Mais le plus sympa c'est que les 19 affiches sont installées sur les Champs-Elysées. Dépêchez-vous car elles seront enlevées dimanche soir !

:p Ben alors, moi j'en compte 20 !!

( c'est sympa de les avoir mises sur WA, car je ne suis pas sûre d'aller sur les Champs-Elysées avant dimanche !!;) ). @mitiés, Anne

Posté

Salut Lolo!

Bravo pour cette belle parution!

Une affche de cette taille à cet endroit: le petit pécule qui va avec ne doit pas faire de mal...:p je ne suis pas trop au courant des prix pratiqués mais j'espère que tu l'as bien négocié! :)

Et si j'ai bon souvenir, tes rapports houleux avec Eyeka et Canon (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=24585), ils paraissent s'être réchauffés depuis le salon de la photo...

Encore bravo pour cette parution, un excellent travail!

A bientôt,

Erwan.

Posté

Bonjour

Et bien là il me semble que c'est la reconnaissance officielle d'un talent.

Il suffisait d'attendre un peu.

Bravo Lolo.

Je te souhaite une bonne année ainsi qu'a toute ta famille et surtout continus à nous faire réver.

Luc.;).

PS : t'as pas d'autruche en avatar ? vas voir ici.:be:

Posté

...Je suis en pourparlé pour une affiche sur les Champs-Elysées de Combrit, mais n'ébruitez pas l'affaire, personne n'est au courant...

Bravo Lolo, ça va faire bizarre un exemplaire de l'affiche dans ton salon, évite le plafond au dessus de ton lit,ça risque de ne pas passer :).

Posté
Bravo Lolo, ça va faire bizarre un exemplaire de l'affiche dans ton salon, évite le plafond au dessus de ton lit,ça risque de ne pas passer :).

Tu rigoles ou quoi. Sabine ne me laissera jamais mettre une de mes photos dans le salon à côté de SES photos. J'ai eu une autorisation exceptionnelle pour ma voie lactée avec les cailloux.

Quand à ma chambre, il y a déjà des étoiles phosphorescentes sur le plafond. Donc plus de place. Et puis je couche déjà tous les soirs avec le modèle, celui du bas, les modèles de la ligne du haut de l'affiche sont mineures, je sais pas comment c'est à Combrit, mais ici à Quimper, c'est interdit ! :confused:

Kénavo !

Posté

Salut LoLo

à 158 roros la pub , tu t'es fait arnaque !

J'invente pas, source officiel Lolo de Cornouaille (Astrosurf)

Posté
à 158 roros la pub , tu t'es fait arnaque !

J'invente pas, source officiel Lolo de Cornouaille (Astrosurf)

T'inquiète pas pour moi Basile, Je ne sais pas où tu as lu ça, car j'ai bien précisé que j'ai demandé 3000 €. Je sais, ça fait même pas de quoi se payer un RC16". Misère ! :D

Posté

Je crois que Basile à bien lu: 158euros la pub x 19 tirages = 3000 euros.

Je me disais bien aussi: c'est pas trop cher payé. J'ai cherché et j'ai trouvé quelques trucs.

Voilà aussi un lien intéressant: http://www.upc.fr/

A titre d'exemple, voilà un tarif pratiqué par un photographe pro (tiré de sa grille de barème):

de 10 à 100 tirages pour du 120x160 (env. 2m2): 420 euros par tirage!

Tu aurais pu en tirer au minimum 8000 euro, vu l'endroit de l'affichage!:rolleyes:

Tu as négocié autre chose à côté ou quoi? Parce que vu tes déboires au salon de la photo...

:confused: Mais tu n'as sans doute pas la rancune tenace :be:

Attention quand même à pas faire de concurrence déloyale!:D

Bonne soirée!

Erwan.

PS: pour les autruches, viens voir par ici:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=27089

Posté

Je crois que Basile à bien lu: 158euros la pub x 19 tirages = 3000 euros.

Je me disais bien aussi: c'est pas trop cher payé. J'ai cherché et j'ai trouvé quelques trucs.

Voilà aussi un lien intéressant: http://www.upc.fr/

Les tarifs UPC sont certes des tarifs recommandés, mais pour autant, ce ne sont pas des tarifs appliqués à la lettre, loin de là !

Il est difficile d'estimer le prix d'une photo, et j'ai bêtement réfléchit en terme d'affiche plus qu'en terme de photos individuelles.

Et puis je vais pourvoir tirer profit du fait d'avoir été affiché sur les Champs. Pour un lancement de carrière dans la photo, ça pourra m'être utile.

Vous allez finir par me dégoûter ! :cry: J'ai l'impression d'avoir perdu de l'argent :confused: Mais je me consolerai quand même quand j'aurai encaissé le chèque. :D

Tu as négocié autre chose à côté ou quoi? Parce que vu tes déboires au salon de la photo...

:confused: Mais tu n'as sans doute pas la rancune tenace :be:

Avec trop de rancune, on finit con et seul. Alors en effet, j'ai décidé d'oublier cette affaire. C'est une leçon à retenir pour une autre fois. Sans cela, je n'aurais pas été contacté pour cette affiche.

PS: pour les autruches, viens voir par ici: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=27089

Ah ouais, OK. Merci pour le tuyau.

PS : d'après un indic' parisien, les affiches ont été retirées.

Posté
Et puis je vais pourvoir tirer profit du fait d'avoir été affiché sur les Champs. Pour un lancement de carrière dans la photo, ça pourra m'être utile

Tout à fait d'accord également: une manière calme et raisonnable de voir les choses. Et qui s'avérera aussi peut-être plus payante! :)

Amitiés,

Erwan.

Posté

:bravo lolo tu commençe a devenir un grand.

pour le prix des photos l'argent n'est pas tout dans la vie mes bon ça contribu pas mal.

bravo encore pour les champ:1010:

Posté
On pourrait être tenté de dire que pour ton matos (sw150/750, et la lulu bresser 70/700) la HEQ5(dernier modèle) ou la Orion Sirius seront suffisantes , tout dépend si tu comptes changer de tube prochainement...

Pour 1000 euros tu dois pouvoir trouver une Orion Atlas ou une EQ6 sans Skyscan.(exemple: la Atlas est à 1090€ chez OU sans la Skyscan...)

@+

Seb.

La dernière HEQ5 c'est laquelle ? et je la trouve où surtout ? je suis un peu paumé...:cry:

HEQ5 pro, synscan, syntrek, etc...

Posté

Bah sinon il va falloir que tu coules une colonne béton sur ta terasse !! ;)

Posté

Lol, la terasse c'est un balcon ultra-light qui doit faire dans les 1,2x3m, si j'y mets une colonne, je suis bon pour ramasser ma terasse grand luxe sur le trottoir :be:

Pourvu que le 1,2m y soit....prions...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.