Aller au contenu

cherche manuel en francais pour sw eq6 pro goto

patastrobe

Messages recommandés

Posté

je viens de recevoir ma nouvelle monture. elle est superbe... seulement le manuel d'instruction est en anglais... ils me l'auraient livré en chinois c'était la méme chose... quelqun aurrait t'il ca en francais?

merci d'avance:be:

Posté
j'ai un truc qui y ressemble, envoies moi ton email par message privé ;)

Ayant acheté une monture EQ6 Got o d'occas et n'ayant pas la doc , pouvez vous me faire profiter de vos docs

Merci par avance

Bonne fin d'année a tous

Posté
Ayant acheté une monture EQ6 Got o d'occas et n'ayant pas la doc , pouvez vous me faire profiter de vos docs

Merci par avance

Bonne fin d'année a tous

Même punition! envoies moi ton adresse mail par message privé

;)

Posté

salut patastrof, je ne sais pas si tu a déja envoié cela sur mon mail car je n'ai tjrs rien recu...peut étre du a un probléme de boite (moi c'est msn) et j'ai déja remarqué que parfois mes mails ne passais:b: pas vers la france peut étre cez vous c'est yahoo ou incompatibilités autres

Posté

:be: un grand merci pour la doc envoié... tout est printé et mis dans la farde... je n'ai plus qu'a attendre que mon tube arrive (OO spx 200).

bonne année a vous tous...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.