Aller au contenu

Webcam avec adaptateur 24.5


tititigrou

Messages recommandés

Bon.

Je tournais en 24.5 avant sur mon 114, et pour résoudre des tas de problèmes, j'ai changé de PO pour passer en 31.75.

 

Sinon, tu peux t'en bricoler un avec un tube de lysopaïne (cachets pour le mal de gorge) entouré d'une peu de sctoch pour le mettre parfaitement à la bonne dimension.

Pour ce qui est de l'embout à visser sur la cam, il y a des capuchons de feutre en palstique assez tendre qui pourront s'adapter au pas de vis sans l'abimer, mais je n'ai pas de marque à t'indiquer... Il faudra fouiller dans tes réserves;)

Après, plus qu'à bricoler/trouer/coller:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Je tournais en 24.5 avant sur mon 114, et pour résoudre des tas de problèmes, j'ai changé de PO pour passer en 31.75.

 

Sinon, tu peux t'en bricoler un avec un tube de lysopaïne (cachets pour le mal de gorge) entouré d'une peu de sctoch pour le mettre parfaitement à la bonne dimension.

Pour ce qui est de l'embout à visser sur la cam, il y a des capuchons de feutre en palstique assez tendre qui pourront s'adapter au pas de vis sans l'abimer, mais je n'ai pas de marque à t'indiquer... Il faudra fouiller dans tes réserves;)

Après, plus qu'à bricoler/trouer/coller:D

Merci pour ton info

Je suis allé voir les conseiles que tu as prodiguer pour la modif de ton 114/900

et je suis rester scotché .

super expliquation et beau detail sur ta facon de proceder et bravo pour la personnalisation de ton telescope une vrai merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.