Aller au contenu

commande OO 200

patastrobe

Messages recommandés

Posté

:wub:saut , j'ai commandé un 00 200 spx chez OU vendredi passé...ouf... seulement le vendeur m'a annoncé que les délais de livraisons étais de 2 a 4 mois...AAAAAAAAAAHHHHHHHHH bon, ben faites quand méme... d'ou ma question... quelqun pourrait t'il me dire si c'est plutot 2 ou plutot 4 mois? car je suis plutot impatient...:wub:

Posté

C'est plutôt 2 mais aussi plutôt 4 :be: Bref, acucune idée. Le mien (en Allemagne), est arrivé après 2 mois mais il ne l'ont pas envoyé car il n'était pas conforme à la commande. J'ai reçu le deuxième 1 mois après.

Posté

J'avais commandé le mien le 17/03 chez OU (aux JOA, par téléphone) et reçu le 28/03. Bon, il était en stock bien sûr. C'est un DX.

Toi, tu vas te faire plaisir!!!!!

Posté

Toute mes excuses, j'ai pris le dernier il y a 2 semaines, je l'ai recu juste avant noel...

Tout ce que je peux te dire c'est qu'apparement, celui que j'ai eu, ils l'avaient commandé au mois de mai dernier... Il m'a dit que c'était tres aleatoire avec OO.

Donc tien toi a l'affut et dès qu'ils en ont un prend le

Posté

eh bien je n'ai plus qu'a m'armer de patience... ceci dit je suppose q'ils vont me prévenir dés qu'il arrive n'est pas?n'est pas...n'est pas... (angoisse)... merci quand méme...

Posté

En principe OO tient ses délais, à deux ou trois semaines près.... allez, dans deux mois les étoiles seront toujours là!

Pour te faire patienter, va lire le sujet sur Astam "est il encore vif et en santé?"

:D

Posté

Résumons ! :be:

Tu l'auras au bout de deux mois, mais il faudra deux mois supplémentaires pour avoir tout ce que tu aurais dû recevoir !

Je sors !

Posté

non, l'allemand et l'anglais sont un probléme pour moi... et pour ce que j'en ai compris leurs scopes sont a lambda 1/6 allors que chez O U ils sont a 1/8 ptv... et OU a quand méme une trés bonne réputation... habitant en belgique je peut méme aller le chercher...

Posté

Pour te faire patienter, va lire le sujet sur Astam "est il encore vif et en santé?"

Excellent :D :D :be:

Posté
J'ai acheté lemien chez TS et l'ai reçu en moins d'un mois.

et c'etait aussi ub 1/8 ptv? c'est ecris nul part sur leurs site..;:confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.