Aller au contenu

8P Tuttle sous M33

gsach

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Hier soir la comète 8P Tuttle passait sous M33. C’est un peu par hasard que je m’y suis collé. J’aurais pu mieux faire, si je n’avais pas été un peu fainéant. Comme j’avais changé de configuration, la monture n’était pas bien équilibrée…je n’ai pas pris le temps de réajuster.

8P-30-12-07.gif

Full ici : http://www.astreschevelus.fr/articles.php?lng=fr&pg=110

Bonne fêtes

GS

Posté

Pourquoi je savais que j'alais pleuré en ouvrant ce post en voyant le titre et son auteur :p :p

Vraiment je reste adminratif devant ton travail !!!!

on peut décu car la comete bouge mais je ne vois pas tourner M33 :p:jesors:

Encore bravo Monsieur

A pluche

Posté

Superbe encore une fois, tu as parfaitement bien imagé comme à ton habitude cette belle comète, avec une galaxie splendide en arrière plan :wub:

"décu car la comete bouge mais je ne vois pas tourner M33" :DExcellent astrobibi

Chapeau

Posté

Ah là là là là là là :cry::cry::cry:

Voilà ce que je vais faire :xboom:

C'est injuste :cry: pourquoi il ne fait pas beau chez moi :cry:pendant que d'autres font la :fete:

NB : j'aime beaucoup le rendu de l'image full, où M33 apparait en arrière plan, un peu fantômatique

Ah que j'aurais aimé pouvoir faire une image comme celle-là

Posté

Mmmhhhh, je l'attendais, celle-là. Tu nous régales ! Je peux plus rien avaler, mais là, c'est de la gourmandise.

Merci !

Posté

y a que toi qui n'a pas eu de brouillard !!! on commence a bien distinguer la queue sur cette derniere animation, elle est grosse tout de mm comparée a m33, je vais tout de mm essayer de la shooter cette petite crevette.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.