Aller au contenu

Quelle résolutions pour 2008?

MF_Erwan

Quelle résolution pour 2008?  

18 membres ont voté

1. 1. Quelle résolution pour 2008?

• Obiwan Kenobi dit "osef les résolutions!"
      5
    • 1280*1024 (marche toujours, cte blague...:be:)
      2
    • 1024*768 (banal quoi...)
      0
    • La réponse D
      0
    • 1600*1200 (le minimum pour faire des panoramas martiens)
      2
    • 800*600 (faut investir...)
      0
    • 640*480 (faut VRAIMENT investir!)
      0
    • On est pas en 2008...mais en 4404 (dans le calendrier chinois)...
      1
    • Autre (préciser)
      3
    • Devenir une autruche
      5

Messages recommandés

Posté

c'est vrai qu'avec la santé tu vas y arriver, tout dépend de la résolution justement (pour pas faire complètement HS :be:) : qu'as tu décidé de ton coté?

Posté

Tu as raison de me poser la question, il me semble que je me suis mal exprimé, je vais donc réitérer ma résolution 2008.

Posté

Ma résolution 2008, donc, est de battre le nombre de posts détenu par GG. Je mets d'ailleurs au point une stratégie pour aller au but, voudrais-tu la connaitre ?

Posté

salut Gil!

plus que 7144 à l'instant de ce message...

Ma résolution: parvenir à écouter le zodiacal symphony de Richard Clayderman en entier en lisant au moins trois pages du Finnegan's wake de James Joyce.

Patte.

Posté

lusse Patte et bonne année ;)

plus que 7144 à l'instant de ce message...
ouaip, ça va pas être simple.
Posté

Oui alors je disais donc, et je te remercie 6pouces de me donner l'occasion de le dire, que ma résolution 2008 était de battre le record du nombre de messages de l'emplumé.

Posté

oui mais avec quelle stratégie parce que là pour être honnete, ça fait un peu débauchage d'avant élection, me trompe-je gil'?:be:

Posté

J'ai surtout envie d'avoir une bonne résolution sur mes prochaines images téléscopiques de Mars...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.