Aller au contenu

CROAmour

syncopatte

Messages recommandés

Posté

Noir, un noir profond, avec une nuance plutôt bleutée.

J'imagine que le ciel des nuits dans le désert de l'Atacama devrait y ressembler.

Le regard égayé par des milliers de points brillants est irrésistiblement attiré par les dentelles.

Longues, fines, elles s'arrêtent sur un double amas en forme d'arc.

Les flèches, que je trouverai plus tard, partiraient d'une zone claire comme la Voie lactée. Sinueuse, la courbure menant au cou est entrecoupée d'une chevelure noir brillant, mais aboutit sur un visage rayonnant de bonne humeur...

- C'est jolie ce que tu as mis là, avec ces colliers de brillants sur les épaules.

- Oui? Comme ça tu vois des étoiles cette nuit!

Patte.

Posté

Rhôôôôô....c'est craquant ...il n'ya bien que notre Patte pour écrire d'aussi joliiies choses!....:blush::closedeyes:

Posté

Moi c'était tellement beau:wub: que je n'avais même pas osé répondre...

Je voulais laisser ce topic à Patte et sa dulcinée^^

Posté

Pour relativiser un peu, voici une déclaration que j'avais écrite pour un copain timide (à sa demande).

Aux dernières nouvelles, ça n'a pas marché...

Valérie mon amour,

Je pense a toi nuit et jour,

Dans le ciel il y a deux étoiles qui manque:

Ce sont les prunneles de tes jeux.

Toi et moi ensemble vert un avenir sans nuages,

Tel est mon rève.

Ou si il y a un nuage toi et moi planeront dessus et voleront

Au dessus des terres montanges et oséants.

L'amour est sans limite dans mon queur

Et c'est toujour a toi que je pense nuit et jour!

Le soleil est pale a coté de ta bauté

Et la lune rouge de honte a coté de ta splendeur!

Je suis amoureux de toi

Et voudrai resté ensembles nuit et jour.

Patte.
Posté

Patte...

Tu diras à ton copain que c'est normal.

Une déclaration qu'on n'écrit pas soit même, ça ne peut pas marcher.

Parce qu'il y manque l'essentiel: les tripes.

EDIT: déjà que quand on l'écrit soi-même... :confused:

Posté

Sinon au 8.12.12, on trouve tout un tas de déclarations prêtes à l'emploi, souvent très inspirées. Alors messieurs, plus d'hésitation, un sms et roulez jeunesse.

Posté

C'était la période où on s'amusait entre copains de pondre des lettres les plus stupides possibles.

Ma série de lettres envoyées à Monsieur Larousse, concernant la présence ou non de Vondel, a eu beaucoup de succès...

Patte.

Posté
Sinon au 8.12.12, on trouve tout un tas de déclarations prêtes à l'emploi, souvent très inspirées. Alors messieurs, plus d'hésitation, un sms et roulez jeunesse.

Ouais, faire gaffe quand même. Je me rappelle une copine qui avait reçu une lettre d'amour: "... je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas..."

Elle m'avait montré la lettre, toute contente, et moi comme un couillon: Ah, il aime Jacques Brel!

Résultat: raté!

:D

Posté

Une fois j'ai reçu un sms sur lequel je me suis fait méchamment engueuler par une donzelle éploré, puis j'ai reçu un 2nd sms de sa part du genre "aaah excusez-moi, 'me suis trompé de numéro" :be:.

Un message vocal aussi, il y a quelques mois : un homo qui parlait à son mec, le gars sortait du resto et était un peu bourracho, un ton de voix medium-haut, tout feu follet la grande, c'était poilant :be:

Posté
Parce que çà existe encore les lettres d'amour de nos jours :coupe:

Oui, mais c'est rare...

Très rare...

Et donc très très très précieux...

Posté

Ah tiens, à propos de sms: je me suis amusé un temps à écrire des messages d'amour comprenant exactement 164 caractères (c'était le nombre max à l'époque si je me rappelle bien, espaces compris)

"Exercice" histoire de patienter dans le train, tout en préparant le terrain...

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.