Aller au contenu

Breizh also ! !

Bewbam

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

ben voilà, je m'appelle Bernard, j'ai la cinquantaine bien tapée, j'habite dans les Cotes d'Armor, près de Guingamp, passionné d'informatique depuis +20 ans (si..si, j'ai commencé mes pike et poke sur un ZX81 avec 1ko de mémoire)...un peu (beaucoup de radio-amateurisme...) réalisateur de film de spectacles (de métier..et par passion), je me suis pris de passion pour un enorme objectf de 25cm de diametre et d'un metre de long qu'on appelle :téléscope !

Et naturellement, l'informatique, la vidéo et la radio me conduisent à l'astrophotographie, et à la radio astronomie....donc je ne suis pas au bout de mes peines ! ! ! !

Ce forum est une mine d'or et m'encourage à perservérer

Voilà....vous savez (presque ! ! ) tout.

Bernard

Posté

Salut voisin :be: , Bonne Année et bienvenue parmis nous , j espere que l on aura l occasion de se voir dans notre beau pays :be:

L année 2008 sera riche en Breton sur le forum ... :be:

Invité Scopy
Posté
;) Salut Bernard ! Bonjour du 56 ! ( et bloavezh mat à tous !)
Posté

Guinguamp...pas trop loin de chez moi ça, je suis sur Perros-Guirec. Donc c'est quand tu veux/peux pour observer! J'ai déjà été au sommet du Menez-Bré: pas mauvais. Mais au sud de Guinguamp, ça a l'air encore mieux...

Bienvenue!

Erwan

Posté

Un nouveau parmi nous.

bravo Bernard mais tu n'as pas l'air d'être un débutant.

Au fait il me semble que le ZX81 avais autour de 720 octets disponibles de base. Hé oui à l'époque on programmait à l'économie.

Meilleurs voeux pour 2008.

Luc;)

Posté

L'invasion de bretons continue !!!! :b:

Salut et bienvenue à bord, Bernard ... :)

Posté

merci pour votre accueil :

dans l'ordre

ELEGAC: Je retiens ta proposition, je te contacterais surement !

CATLUC : oui, c'était 720ko mais avec l'extension on franchissait allègrement le Ko, ensuite est venu le commodore 64, et là, grand faste, 64 Ko. Vas-y coco, charge et décharge la mémoire à volonté

BARBAPAPA22 : Ben si tu es de Guingamp, peut-etre s'est-on meme déjà rencontré. On a l'habitude de me voir lors des festivités de la Saint-Loup, la caméra à l'épaule. De plus je m'occupe très activement de la communicaion du Cercle Celtique de Guingamp et suis sur l'écriture d'un spectacle Cercle +Bagad qui va etre produit cet été !

ERWAN 22 : Sur que l'on aura l'occasion de se rencontrer !

Ouf...!

Bernez (Bernard en Breton !)

Posté

Encore un breton de + , et ben, il commence a y en avoir pas mal maintenant sur le forum, Salut a toi bewbam et bienvenue sur Webastro !.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.