Aller au contenu

soldes astro

fredo08

Messages recommandés

B'soir,

Disons qu'il y a vraiment d'excellentes affaires à ne pas rater mais que les quantités sont limitées. Faut s'y prendre vite, très vite, le téléphone est perpétuellement occupé chez certains web-marchands, chacun à sa technique pour avoir ce qu'il vise...

jm

Vous êtes marrants tous.

Moins il y a de gens qui le savent plus c'est facile. Alors chut, parlez en silence. L'an dernier il m'a fallu trois jours pour avoir quelqu'un au téléphone mais bon huit oculaires super ploss pour quelques € ça a fait une bino heureuse.

(Lassila oui ça vaut le coup mais si tu le répète je te... enfin tu choisis)

Bonne nuit à tous.

Chut.

Luc.....

copier coller de la page du site :

La liste de destockage sera publiée sur notre site Internet le vendredi 11 janvier, en cours de journée. Cette année, nous n'acceptons aucune réservation de matériel sans règlement préalable. Les commandes par téléphone, réglées par CB, seront traitées prioritairement.

En tout cas moi je serai devant le mag a l'ouverture comme l'année dernière , si bien sur il y a des choses interessantes.

L'année derniere donc , j'ai pris un xt10 et une paire de jumelle 20x80.

Pour info, chez optique unterlinden, tout le matériel hors accessoires, c'est à dire télescope, lunette et monture ne sont pas livrable!!!!!! :b:

Vu que c'est du matériel de déstockage (généralement des modèles qui ont réçu un accro ou un pet au niveau déco), ces messieurs ne souhaitent pas prendre le risque de faire des livraison avec... :cry:

Cette information m'a été donné cet aprés midi même par un vendeur que j'ai eu au téléphone! Les soldes commencent bien!!! ;) Dommage car il parait qu'il y a des dobson...

Juste une petite intervention rapide pour rappeler que le nom SOLDE est du genre masculin :rolleyes:.

Pas toujours ;)

Un solde de tout compte, un solde de marchandises (c'est le cas pour les soldes)

Une solde intéressante (somme versée à un militaire), être à la solde de quelqu'un...

Ok ? :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.