Aller au contenu

Bonjour et meilleurs voeux

BipBip Boréalis

Messages recommandés

Posté

Inscrit depuis Juin 2007 sur Webastro,je ne me suis pas présenté!...mea culpa!

Le nez en l'air,la tête dans les étoiles depuis tout petit,quelques années à crapahuter dans les montagnes,à pinces,sans jumelles ni telescope,rien qu'avé les yeux...quelques autres à écumer la Planète Mer sur diverses montures de marque "Batô à voal' ",avec jumelles et sextant...ces dernières(années)sur le plancher des vaches,dans les Côtes d 'Armor,avec une K-Jet(Muscadet)dans un port de la côte(il est d'ailleurs à vendre,s'il y a des amateurs...)et bientôt en possession d'un Dob 250 F/D 5...voilà vite brossé le portrait du BipBip Boréalis,pseudo que je dois à mes origines(le Nord de la France),à mes longues guiboles qui me rapprochent des étoiles,et à mon profil hautement aèrodynamique!

J'ai trouvé sur Webastro une communauté composée de doux dingues,de rêveurs,poètes,bricoleurs,gauchers,etc...tous passionnés et sympas que je suis content de retrouver quasiment quotidiennement.

A toutes et tous je souhaite une année 2008 sidérante!

Maurice ,dit Momo alias BipBip

Posté

Salut et ... bienvenue à bord quand même, Maurice ... ;)

Tu as de la chance, il n'y a apparemment pas encore de vol coyote ici :be:

En tout cas tu as sacrément bourlingué, on dirait ! (normal, peut être, pour un road runner ...):)

Bonne et heureuse année à toi aussi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.