Aller au contenu

Calendrier MarsroversImages 2008

Fourmi103

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ouvre une nouvelle discussion pour ne pas encombrer le sujet concerant l'actu des rovers.

Je suis assez content de vous présenter pour cette nouvelle année 2008 un calendrier que j'ai fait, à partir des images de mon site. Il propose une rétrospective de plusieurs années d'imagerie des rovers. Toutes les images de chaque mois ont en rapport temporel avec le mois concerné (c'est-à-dire que les images ont été prise lors de tel ou tel mois).

Dans un premier temps, il n'y aura que des images PNG A3 mais je ferais un PDF pour que l'impression soit meilleure ;).

Le lien pour télécharger le calendrier :

Bouton-TelechargementCalendrier-FR.png

Posté

Tu a donné un lien vers une image. Tu sais donner le lien vers la page stp? Dans ta signature, tu as fais la meme chose, tu as donné un lien vers une image. Merci :) et meilleurs voeux

Posté

Merci Arnaud ;)

Yantar, c'est un lien vers un fichier compressé en .ZIP. Il suffit de cliquer sur l'image. De mon côté, ça fonctionne. Sinon, ben tu peux aller sur mon site, c'est sur la page d'accueil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.