Aller au contenu

Nouveau site

Astro02

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

:) Salut Xavier : je le trouve super bien fait : la rubrique sur les photos des copains, très intéressant aussi celle sur les nuages... c'est bien présenté (sympa le petit gif animé de l'observatoire !)! J'aime beaucoup ton site, c'est très agréable de s'y promener !

Vous m'épatez tous avec vos sites : je commence à avoir franchement envie d'en faire un ;)! Quel logiciel utilisez-vous ? @micalement, Anne

Posté

Bienvenu Astro02 :)

ton site est bien fait, et trés complet!!! j'aime tout particuliérement ton observatoire , BRAVO pour cette réalisation

Posté

Super, j'aime bien les bricolages, bien expliqués.... l'oculaire réticulé, génial !

Et la rubrique constellations est très sympa aussi.

Beau boulot !

• 3 semaines plus tard...
Posté
:) Salut Xavier : je le trouve super bien fait : la rubrique sur les photos des copains, très intéressant aussi celle sur les nuages... c'est bien présenté (sympa le petit gif animé de l'observatoire !)! J'aime beaucoup ton site, c'est très agréable de s'y promener !

Vous m'épatez tous avec vos sites : je commence à avoir franchement envie d'en faire un ;)! Quel logiciel utilisez-vous ? @micalement, Anne

j'utilise Dreamweaver, c'est un logiciel pour la creation de site.

je suis dans le métier ça aide :be:

Invité Scopy
Posté

:p Effectivement ça aide sûrement, car je trouve ça assez compliqué !

J'ai essayé cariboost avec les conseils de notre webmaster qui l'a découvert au fur et à mesure de son utilisation pour la création du site de notre association. Actuellement, il teste spip. Moi, je cherche un truc simple à utiliser (chuis blonde) ! Mais pour l'instant, rien ne m'inspire !

Dreamwaver est-il simple et peut-on télécharger des versions libres de droits ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.