Aller au contenu

Ils me saoûlent un peu chez C....D

gil31

Messages recommandés

Posté

Oui donc mon 1er est un crétin et mon second un café, mon tout est un magasin d'electronique+un peu de tout.

Et leur politique de vente me gonfle grâve, je vous lis la lettre que j'ai reçu (avec quelques adds-on smileys) :

Cher Monsieur M.....

Mon service m'informe à l'instant que vous n'avez pas commandé depuis le 12.05.2007 :secret: . Votre silence m'embarrasse :violon: . Comme vous le savez peut-être, le catalogue que vous avez reçu est un investissement important : coûts de réalisation, d'impression, d'expédition... :pape:

S'en suit les offres, le 20% etc...

'nous prennent vraiment pour des moutons j'vous jure... ce qui me flingue le plus c'est la tentative pérave de culpabilisation en fin de paragraphe, pitoyable.

Allez hop > poubelle !

Posté

Mdr, ça me fait penser aux enseignes genre La Redoute.

Il t'envoie un courrier hyper menaçant, qui dit en gros: " Vous n'avez pas commandé depuis X temps, mais nous vous laissons une dernière chance avant que..., et pour montrer notre bonne foi nous vous octroyont un chèque remise de 20€ pour tout achat de X€... Attention je le repete c'est votre dernière chance..."

Poubelle illico.

Ils doivent s'éclater les gens responsable de la com dans ces boites.

Posté

Dis-donc Log, d'où tu modifies mes smileys ? Nan mais de qui se moque t'on ? A moi la gaaarde !! Emparez vous de ce malandrin, il aurait abusé de ses modestes pouvouââârs. ;)

(tout ça pour pas qu'on voit les bugs, ouuuh).

Posté

Bonjour, nomdumembre.

Il apparaît que vous n'avez pas posté depuis bientôt 24H sur le forum Webastro. Tout va bien ? Votre absence a ému beaucoup d'entre nous, plusieurs personne nous ont déjà témoigné de leur inquiétude.

nous espérons fortement que vous allez revenir sous peu poser d'intéressantes questions ou nous faire profiter de votre inestimable expérience ! Par ailleurs, nous vous rappelons que tout membre n'ayant pas posté depuis 30H prend le risque de se voir bannir automatiquement par le script en charge des comptes inactifs. Vous seriez alors dans l'impossibilité de revenir, et le coût de l'action vous serait facturé à domicile (325 euros en temps normal).

Veuillez agréer... En attente de vous revoir bientôt,

amicalement,

L'équipe Webastro qui ne veut que votre bien

Posté

Ca pourrait remplir les caisses de Webastro.

Enfin, ce qui est génial avec ces boites : c'est la dernière chance de recevoir le catalogue, mais 6 mois après il en revoit un :rolleyes:

• 4 semaines plus tard...
Posté

Allez hop > poubelle !

Z'avez rien compris!

Quand vous recevez des trucs comme ca, vous prenez les enveloppes prétimbrées qu'ils mettent

inévitablement avec pour renvoyer le super-coupon-réponse-qui-vous-fera-gagner-plein-de-cadeaux-ou-pas-a-conditions-que-vous-depensiez-tous-vos-sous , et vous fourrez dedans toutes leurs pubs! (en prenant quand même soin d'enlever les papiers sur lesquels vos noms et adresse spnt inscrits, pour éviter les représailles...), et hop! dans la boite aux lettres!

comme ca:

-ils payent l'aller ET le retour (aux prix fort si vous renvoyez pein de pubs) de leurs con***ies

-ils doivent tout trier pour récupérer les "vrais réponses" parmi le flood

-ca les fait c***

-à la longue, si ils arretent, ca économisera des sous et nos bôs arbres (zimaginez pas tout ce qu'on peut utiliser pour fabriquer un catalogue la re*oute)

à méditer

sophie

Posté

Tiens bah la dernière pub ils me souhaitaient carrément bonne fête, avec une montre en cadeau, ouaaaaah... C'est dommage j'ai eu la flemme de recopier le texte, c'était assez poilant.

Si à la prochaine ils me proposent une paire de pompe à la bonne pointure, là je dis bravo, là je consomme.

Posté
Bonjour, nomdumembre.

Qui ne veut que VOS biens ... :be:

Tiens bah la dernière pub ils me souhaitaient carrément bonne fête, avec une montre en cadeau, ouaaaaah... C'est dommage j'ai eu la flemme de recopier le texte, c'était assez poilant.

Si à la prochaine ils me proposent une paire de pompe à la bonne pointure, là je dis bravo, là je consomme.

Laisse mariner encore quelques semaines, tu auras peut être droit à un écran plat ou mieux...;)

Posté
Z'avez rien compris!

Quand vous recevez des trucs comme ca, vous prenez les enveloppes prétimbrées qu'ils mettent

inévitablement avec pour renvoyer le super-coupon-réponse-qui-vous-fera-gagner-plein-de-cadeaux-ou-pas-a-conditions-que-vous-depensiez-tous-vos-sous , et vous fourrez dedans toutes leurs pubs! (en prenant quand même soin d'enlever les papiers sur lesquels vos noms et adresse spnt inscrits, pour éviter les représailles...), et hop! dans la boite aux lettres!

comme ca:

-ils payent l'aller ET le retour (aux prix fort si vous renvoyez pein de pubs) de leurs con***ies

-ils doivent tout trier pour récupérer les "vrais réponses" parmi le flood

-ca les fait c***

-à la longue, si ils arretent, ca économisera des sous et nos bôs arbres (zimaginez pas tout ce qu'on peut utiliser pour fabriquer un catalogue la re*oute)

à méditer

sophie

Et si vous partez à l'étranger prochainement, prenez ces courriers port payés par le destinataire et postez les depuis votre lieu de vacance avec une formule de politesse du style un grand bonjour ensoleillé depuis la plage ... Nous pensons bien à vous!:D:D:D

Posté
Bonjour, nomdumembre.

Il apparaît que vous n'avez pas posté depuis bientôt 24H sur le forum Webastro. Tout va bien ? Votre absence a ému beaucoup d'entre nous, plusieurs personne nous ont déjà témoigné de leur inquiétude.

nous espérons fortement que vous allez revenir sous peu poser d'intéressantes questions ou nous faire profiter de votre inestimable expérience ! Par ailleurs, nous vous rappelons que tout membre n'ayant pas posté depuis 30H prend le risque de se voir bannir automatiquement par le script en charge des comptes inactifs. Vous seriez alors dans l'impossibilité de revenir, et le coût de l'action vous serait facturé à domicile (325 euros en temps normal).

Veuillez agréer... En attente de vous revoir bientôt,

amicalement,

Quoi que, certains doivent peut-être se sentir visé sur ce Topic :D

Posté

Ah, "café" c'était dans ce sens ! Moi je pensais à la boisson, alors j'essayais : Connoir ? Concapuccino ? Conjacques-Vabre ? Conavec-un-sucre-s'il-vous-plaît ? Je n'y connais rien en magasins d'électroniques, mais je trouvais ça bizarre quand même.

Posté
Z'avez rien compris!

Quand vous recevez des trucs comme ca, vous prenez les enveloppes prétimbrées qu'ils mettent inévitablement avec...et hop! dans la boite aux lettres!

sophie

Ah, tu fais ça, Sophie? Moi ça m'arrive quand il y a trop d'emballage, genre viande bio, tu as 200g de viande et 100g de plastique. L'emballage dans une enveloppe, et hop, au service consommateurs!

:D

Posté

Rooo, le ch***r.... :D

Sophie, je connais le truc mais je n'ai pas encore expérimenté.

Et Froggy, alors là, c'est réellement excellent !!!!

Posté

en même temps, c'est le but...les faire ch*** pour qu'ils arretent de faire ca (que ce soit envoyer des pubs débiles ou mettre autant de plastique polluant que de viande dans leurs produits "bio respect de l'environnement"... :be:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.