Aller au contenu

Un futur dob de 500, opus 1...

Jeff Hawke

Messages recommandés

Posté

Ah, c'est pour ça que tu me relances sans cesse sur mon 300, t'en as un à caser ? :ninja::be:

Ah non, pas du tout... Je ne vends pas mon Skyvision 320. :o

Pour le passage au diamétre supérieur, j'ai pour le moment mis le projet en long délibéré... :p (je ne suis pas certain de vouloir un tel diamètre, je me demande si un "compromis" vers 400, 450 max n'est pas plus pertinent... Mais un peu plus tard, sans doute... :refl: )

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Ah non, pas du tout... Je ne vends pas mon Skyvision 320. :o

Pour le passage au diamétre supérieur, j'ai pour le moment mis le projet en long délibéré... :p (je ne suis pas certain de vouloir un tel diamètre, je me demande si un "compromis" vers 400, 450 max n'est pas plus pertinent... Mais un peu plus tard, sans doute... :refl: )

Un 320 et un 400, est-ce bien raisonnable ? :be:

Posté
Un 320 et un 400, est-ce bien raisonnable ? :be:
Euh non...Mais je me suis mal exprimé. Je garde le 320 tant que je ne me suis pas décidé à passer à plus grand diamétre... (ça peut durer... !pomoi!)
Posté
Euh non...Mais je me suis mal exprimé. Je garde le 320 tant que je ne me suis pas décidé à passer à plus grand diamétre... (ça peut durer... !pomoi!)

:D

Cela dit, je comprendrais, j'envisage de garder mon 200 quand j'aurais mon 300 :p Pour avoir le choix selon les circonstances ;)

Posté

Surtout lorsque l'on voit le grand nombre de sorties que tu fais :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.