Aller au contenu

Soirées à l'observatoire d'Aniane (34)

syce

Messages recommandés

Posté
Et dis donc, y avait pas une belle mars en gestation la dernière fois ?

Si, si ! Hein Jubu?:be:

Faut qu'il essaie avec iris (ou autre) en recalant les couches RVB ;)

Posté

Bonjour tous

Je soutiens totalement l'initiative et le projet de l'observatoire d'Aniane.

Correspondant ANPCN, j'ai à ma disposition de puissant missiles sol-lampadaires :m2:

Malheureusement, je ne pourrais pas viendre se soir :cry: :cry:

Posté

Je suis agréablement surpris du potentiel d'aniane !

Merci pour cet accueil et bon courage à Mathias pour la suite.

A bientot sous de novueau cieux

Posté
Si, si ! Hein Jubu?:be:

Faut qu'il essaie avec iris (ou autre) en recalant les couches RVB ;)

Salut les Zozios!

Eh oh, au lieu de marmoner dans mon dos, allez voir du coté de "Astrophotographie"-, je site:" ça commence à venir":cool:;):p:be::b::rolleyes:

hi hi..

@+

Posté

Je n'ai finalement pas pu passer dans l'aprés midi pour vous renconter de jour. Nous avons polygonner... Par contre la nuit a été parfaite avec une belle transparence mais un froid de canard sur le larzac (-8) et aniane aussi. Vous avez du avoir moins froids que nous pour rester jusqu'à 4H du mat. Je sens qu'il va y avoir un lot de belles images à venir.

• 8 mois plus tard...
Posté

Bonjour à tous ,

petite info pour ce soir 25/10/08 soirée Astram à l'observatoire d'Aniane : http://observatoire-aniane.com/Astrams.html

Soirée adhérents, mais si vous voulez tester avant d'adopter on vous accueillera quand même ;) (j'ai le nom des tricheurs, attention à vous:cool:)

Petit scoop en passant, le 400 sera dans son serrurier et sur son Astrophysic 1200, pas fonctionnel sûrement (Mathias s'est couché à 5h ce matin pour nous faire la surprise ) mais ça doit valoir le détour quand même par la grande coupole ;)

On vous attend , je pique-nique sur place (et je pense pas tout manger) on mettra nos victuailles en commun , ce sera l'occasion de discuter un peu autour des coupoles et des activités à venir ...

A tout à l'heure

• 1 année plus tard...
Posté
Argeliers ne répondra pas/plus à tes messages, il s'est désinscrit du forum:confused:

Si tu veux je peux servir d'intermédiaire ou tu le verras toi même samedi soir à Aniane, les discussions de vive voix étant souvent préférables pour éviter toute polémique, le clavier distordant trop souvent les pensées et intentions vraies des non littéraires;)

Salut Pat c'est le vieux a beret Basque et moustache .ça y est j'ai monter le rail et le contre poids sur le dobs super:D ,merci pour ton idee :D.je serais la pour le 23 Janvier :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.