Aller au contenu

fusee H-IIA

liu07

Messages recommandés

Posté

Bonjour je souhaiterais en savoir plus sur cette fusee(sa srtucture par exemple) qui a recemment envoyé une sonde pour etudier la lune...

Invité argelliers
Posté
Daniel, c'est pas un peu tot pour un marathon Messier ?

Mais bon, pourquoi pas, si ca permet de rigoler un bon coup.

tout simplement a prévoir dans les tablettes;)

Posté
tout simplement a prévoir dans les tablettes;)

Tout comme l'éclipse de lune de ce 21 février. Faudrait que l'on prevoient quelque chose si ca vous tente ?

Sinon pour le marathon messier, on peut commencer à s'entrainer et se dédier une soirée au moment propice vers la fin mars, non ?

Posté

Salut!

Je vais essayer, je dis bien essayer de venir à la soirée ( et journée?) du 2 fevrier. Ca me tente trop...

A+

Julien

• 2 semaines plus tard...
Posté

Mise en très gros pointillés de la soirée du 26 pour moi:mad: Pour cause de "Baby sitting" suite au changement de "planning" de ma Dame, qui doit travailler les nuits de ce "Week end" :cry:

Donc, si météo clémente, je continuerai à faire le nain de jardin :confused:.

Je ferai un saut quand même dans l'après midi pour serrer des paluches et zieuter un peu notre proche étoile.

Patrick

Ps:Vous avez remarqué le nombre d'anglicisme que l'on peut employer, sans même s'en rendre compte:o

• 2 semaines plus tard...
Posté

Hé!Ho! qui c'est qui marmonne :mad:

'Tention hein!

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.