Aller au contenu

Présentation

intesmicro

Messages recommandés

Posté

Bonsoir, inscrit depuis quelques minutes, je me présente.

J'observe surtout le Soleil, dans les différentes longuers d'ondes.

Je suis membre des Observateurs Associés du Pic du Midi, secrétaire de la Maison des Ecrivains de la Mer de Saint-Gilles-Croix-De-Vie, en Vendée et correspondant du journal Ouest-France. J'ai 56 ans.

Cordialement, JEF

Posté

Bienvenue ici, et déjà une question: quelles longueurs d'onde et quels instruments pour l'observation du soleil ?

Posté

Salut et bienvenue à bord, Intesmicro ... :)

Posté
J'observe surtout le Soleil, dans les différentes longueurs d'ondes.

Je suis membre des Observateurs Associés du Pic du Midi, secrétaire de la Maison des Ecrivains de la Mer de Saint-Gilles-Croix-De-Vie, en Vendée et correspondant du journal Ouest-France.

J'ai 56 ans.

Bonjour Jef, le Vendéen, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je suis particulièrement heureux de saluer un observateur de "Monseigneur l'Astre Solaire" (comme disait une chanson de Georges Brassens dans notre jeunesse). ;)

Tu découvriras qu'il y a bien des "Astrams" vendéens sur ce forum Webastro. Puis-je me permettre de te conseiller de jeter un coup d'œil sur le site de l'association astronomique vendéenne "Saint-Michel-Mont-Mercure" ? Va voir leur site sur : http://astromercure8.free.fr/?page_id=4

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bienvenue à toi.

J'observe surtout le Soleil, dans les différentes longuers d'ondes.

Ça c'est intéressant, tu pourrais nous en dire plus ainsi qu'au niveau de ton équipement ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.