Aller au contenu

Mon site internet


dosage

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Vu sur le sie internet officiel WO :

 

http://www.williamoptics.com/telescopes/megrez72_features.php

 

Une nouvelle MEGREZ de 72 mm d'ouverture pour 432 mm de focale...

 

Serait la remplaçante de la ZENITHSTAR 66 que bcp de magasins vont proposer avec un prix "bradé"...

 

Cette nouvelle lunette sera tout prochainement proposée au prix de lancement de 400 euros (OTA).

 

Déjà dispo chez Intercon Spacetec... http://www.intercon-spacetec.de/produkte/neuheiten/?tx_commerce_pi1%5BshowUid%5D=148&cHash=6c41f93201

 

Voilà pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je trouve ton site sympat!!

Pourquoi enlever le forum?Tu sais space jamais un forum ne fera concurence à Webastro, enfin je ne pense pas...Tu sais moi le premier j'ai creer un forum sur les plantes carnivores et j'ai osé mettre le lien sur un autre grand forum de plantes carni, dailleur je me suis bien fait "disputer"!!Mais ce qui est bien sur ce genre de forum "ne comportents" pas beaucoup de membres (en general 15-30...).C'est qu'il y a une super ambiance^^Je ne dit pas que sur webastro il y a une mauvaise ambiance...Mais en general les membres des "petit forum" se connaissent assez bien!Car il sont pratiquement tous en contactes MSN.Et comme ces forum ne sont generalement pas reférencées sur les moteurs de recherches c'est souvent entre contactes qu'on se dit de s'inscrire sur un forum!!

 

Ce n'est pas un reproche space^^

 

Mais je pense qu'un "forum perso" est bien pour dinamisé un site...Et si le forum devient un vrai forum t'en mieux non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un reproche space^^

 

Mais je pense qu'un "forum perso" est bien pour dinamisé un site...Et si le forum devient un vrai forum t'en mieux non??

 

Peut-être que tant mieux mais que deviendrait Webastro ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité mon forum et un " complément" pour mon site comme pour réagir aux choses que j'écris et pouvoir discuté avec les gens qui visite mon site, cela me permet d'avoir des réaction a chaud et de savoir comment améliorer.

 

edit: et de toute façon je cherche pas a "concurrencé" le forum " webastro"

je m'attendais pas a une réaction pareille a vrais dire, j'ai posté le même message sur d'autre " gros forum" et personne na eu se genre de réaction ^^, enfin moi j'dit sa j'dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tant mieux mais que deviendrait Webastro ?"

"Webastro resterait webastro" seulement une "communauté" s'installerait autour de ce site...C'est en effet pour reagir au choses dites sur le site!!C'est le meilleur moyen pour savoir ce que les gens pense du site,non??

 

Mais en aucun cas ca ne concurencera webastro!!Et puis si c'est le cas bah...Un forum est comme tout autre objet du commerce il a une durée de vie.Et meme si ce forum "tombe" un jour il aura eu une belle vie non??Mais je pense que c'est loin d'arriver!!Regarde meme un forum comme futura science ne concurence pas webastro tu pense que un forum "gratuit" le ferait?

Moi je pense que ce qui fait tenir ce forum c'est son "coté" incyclopédie...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.