Aller au contenu

besoin daide svp pour eq1

loeuff

Messages recommandés

Posté

salut jai besoin de votre aide aide car je vien acheter 1 telescope eq1 mais le probleme la notice est en anglais donc jai suivi les image mais je comprent pas pour le regler esque il faut demonter au bout car ses fermer par 1 film noir svp et de lautre coter ses ouvert esque ses normal merci

Posté

Tu peux nous donner la marque du scope??Tu peux me la donner par Mp si tu veux pour ne pas faire de pub^^Je pense pouvoir t'aider^^

Posté

rebonjour ja i toujour besoin daide car je comprent rien mais alors rien du tout jai voulu fair plasir a mon fils car il adore les etoile mais pour moi ses le trou noir jai pas compris comment on fait pour le reglage pour les 3 oculaire que jai recu avec car tout est en anglais sa maide pas sest un sky watcher eq1 d=114mn et f=900mn merci de maider car je lai recu en debut apres midi et je suis toujours au meme point si vous voulez mon adresse sest [Edit: chuuuteuuh, pas d'email comme ça voyons] et si vous voulait mon numero de portable pour que sa aille plus contacter moi par email svp besoin urgent merci

Posté

Bonsoir!

Si tu pouvais aussi soigner un peu l'orthographe, utiliser la ponctuation, ce serait plus simple de te répondre :confused:!

Merci!

Où l'as tu acheté? Si c'est en France, tu dois avoir une notice en français, ou au moins des explications de la part de ton revendeur.

:)

Posté

Avant que quelqu'un t'envoie exactement ta notice, tu peux lire celle du 150/750 sur EQ3 qui est disponible en tête de ce même forum.

Puis poser des questions...

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.