Aller au contenu

wouaaa

pucerise

Messages recommandés

Posté

Un hors sujet rien a voir qui n'a même pas sa place dans un hors sujet :D et aussi avec un titre HS et une description HS...

Mais oufttttiiiiiiiiiiiii, ce que je me marre en lisant les anciens posts :p , ça y allait les conneries quand même, c'était barge! :mdr:

Posté

C'était pas des conneries, mais j'attend juste le bon moment pour sortir mes preuves du complot américano-marsien et de présence de grenadine génétiquement modifiée. Il faut vraiment fermer les yeux pour ne rien voir. Déjà, le notre cercle de résistance, le club des QI d'huitre, a été dissoug. Tout le monde se dit qu'on ne risque rien tant que ce sont les américains qui servent de cobbayes (un américain sur deux a subit l'ablation du cerveau ; les preuves abondent), mais il faut d'hors et déjà organiser les défenses. Notament en cachant notre grenadine dans de la bière. Il est en effet connu que les marsiens sont allergiques à la mousse, ça leur donne des flatulences et ils finissent forcément par exploser dasn d'atroces souffrances.

Le club des QI d'huitre vainkrah. C'EST LA GUERRE

Posté

"Supernova" toi-même, moi je suis un "quasar". :mdr: La dissolutiong de notre mouvement intellectuelle grenadeux est un réel scandale. :toutrouge:

Posté

QUOI QUOI QUOI??????

même moi j'ai plus le titre de QI d'huitre???? comment?? quoi???? roooo!!! :angry: :angry: :angry:

Maisssss gaetant rassures toiiiiii il reste encore des QI d'huitre amateur de grenadine dans les paragesssss! ;)

LE CLUB DES QI D'HUITRE VAINCRAAAAAAAAAAAAA!!!! :be::be:

Posté
Message écrit par Gaétan@Dec 8 2004, 09:03 AM

Tout le monde se dit qu'on ne risque rien tant que ce sont les américains qui servent de cobbayes (un américain sur deux a subit l'ablation du cerveau ; les preuves abondent),

Le club des QI d'huitre vainkrah. C'EST LA GUERRE

Ils ont des cerveaux à l'origine les américains? INCROYABLE!!!!!! On apprend vraiment beaucoup de choses dans ce forum!!!! Ce doit-etre la mode la bas l'ablation du cerveau! Ce qui m'inquiète c'est que ça finira par arriver en Europe!!!

Posté

C'est à dire? Dire des trucs cons? Il me semble que je ne fais que ça,lol!

Cependant il est vrai qu'un nominatif serait le bienvenu!

Faut que je recontacte Lolo, l'un des fondements de ce super clan!

NOUS VAINQUERONT! :p:be:

Posté

Si vraiment vous vcous réveillez, ça devrait même être possible de vous donner une couleur spéciale dans les conectés ou qqchose dans ce genre pour mieux vous repérer :p

Lune, ton appartenance au clan a été re-officialiée :be:

Si vous avez des suggestions aussi pour faire une sorte d'histoire ou de légende du club... (en plus de ce que j'ai mis dans le post des peuplades, voir ma signature)

Posté
Message écrit par pucerise@Dec 15 2004, 09:30 PM

Hey ne nous insulte pas! NOUS SOMMES LES HUITRES EN PUISSANCE et pas des ricain :blink: :be:

Je ne vous ai pas insulté!!! A moin ki il y est d ricains ici!! Sinon j'admire les QI D'huitres!!! ils representent la sagesse dans ce forum!! Respect

Posté

Ué Ué Uéééé! :) Génialll! Ze suis une Qi d'huitre et je revendique mon appartenance a ce club déjenté! :)

Et je trouve que c'est tres bien ce que tu as mis sur le Club des QI d'huitre! :)

mais les survivants rôdent encore sur le forum, et il se dit que certains membres respectables en feraient partie.

beuh beuh...mais qui donc???...^^

:blink: :mdr::mdr::mdr::mdr:

LE CLUB DES QI D'HUITRE VAINCRAAA!!! :);)

Posté
Message écrit par logastro@Dec 17 2004, 05:55 PM

_Lune_, fais gaffe à qui tu envoie tes remerciements :p

Flo a tous les honneurs alors qu'il a rien foutu :be:

:jesors:

Beaucoup à apprendre tu as encore mon padawan...

Concentre toi sur tes intuitions, et augmente tes cercles de perception. C'est moi qui lui ai redonné le titre.

Donc, désolé mais tu es le mail... :tusors::lol:

Posté
Florent@interstars.net Edited Member '_Lune_' account Dec 16 2004, 04:26 PM 193.249.99.40

Tu n'as vraiment aucune excuse, mon petit...

tut tut tut, j'espère que j'ai pas merdé dans son éducation... !pomoi!

Revois ta leçon n°1245658: observer, analyser, déduire. Pas l'inverse. :confused:

Si tu veux devenir un bon créateur de bugs, faut bosser mieux que ça...

:be::mdr:

Posté
Message écrit par pucerise+Dec 16 2004, 12:06 PM-->
QUOTE(pucerise @ Dec 16 2004, 12:06 PM)Faut que je recontacte Lolo, l'un des fondements de ce super clan!

:p Je suis de retour! :D:D:D

<!--QuoteBegin-Florent@interstars.net@Dec 16 2004, 04:29 PM

Si vraiment vous vcous réveillez, ça devrait même être possible de vous donner une couleur spéciale dans les conectés ou qqchose dans ce genre pour mieux vous repérer :p

Maintenant, il va faloir me rendre mon badge pour le club! Je propose la couleur bleue, comme la mer. :be:

Posté
Message écrit par Florent@interstars.net@Dec 17 2004, 08:28 PM

Revois ta leçon n°1245658: observer, analyser, déduire. Pas l'inverse. :confused:

Si tu veux devenir un bon créateur de bugs, faut bosser mieux que ça...

:be::mdr:

Ne te moque pas de tes petits camarades mon grand, n'oublie pas que c'est moi, le maître ! :p

TeTeC Edited Member '_Lune_' account Dec 16 2004, 05:26 PM 212.239.219.XX

(tu peux aller vérifier dans le PCA :p )

Posté

Heu é é heu ééééé ne vous disputez pas pour ça non maissss!! rooo! loool

Et re bienvenue a toi mon frefrereuhhhhhh! :)

Qui qui manque encore pour que le club des QI soit au complet.....?? :blink: :huh: :huh: :huh: :huh:

:rolleyes:le club des QI d'huitre vaincra!

Posté
Message écrit par TeTeC+Dec 17 2004, 10:24 PM-->
QUOTE(TeTeC @ Dec 17 2004, 10:24 PM)Ne te moque pas de tes petits camarades mon grand, n'oublie pas que c'est moi, le maître ! :p

Ben pour qui il se prend le héros IPB ? Le grosse tête qui monte qui monte... :p

<!--QuoteBegin-TeTeC@Dec 17 2004, 10:24 PM

(tu peux aller vérifier dans le PCA :p )

:huh:

Une heure après moi de toute façon... Preums ! B)

Posté

Il est beau ce skin... Bizarre ce cadre mauve... Tu ne vois pas d'où ça pourrait venir ?

(J'ai activé les réponses rapides)

Posté

J'attends le skin Noël de Kloobik et je remets tout à blanc... Ca ne devrait pas durer. Si j'ai suffisamment étudié tantôt (:be:), j'écrirai aussi probablement une petite annonce pour indiquer les importants changements dans Le coin des observateurs...

Posté

Eyh les QI d'huîtr au fait... C'est qui le chef du clan ? :rolleyes:

Ou comment provoquer une guerre des chefs :be:

Z'êtes pas beaucoup quand même... Y'a que ça de survivants ? !pomoi!

Question subsidiaire: vous mangez quoi au réveillon ? :be:

Posté
Message écrit par Florent@interstars.net@Dec 20 2004, 07:02 PM

Eyh les QI d'huîtr au fait... C'est qui le chef du clan ? :rolleyes:

C'est toujours Thanaaaaa (même si il ne vient plus)

Et pour Noel on faient comme tout le monde on mange une dinde!!! roooo!

(et jte previens si tu oses manger une huitre...garre a toi ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.