Aller au contenu

Presentation + site Web

thierry

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous annoncer que je viens de mettre en ligne mon site web

http://www.astrosurf.com/remy

A part ça, je m'appelle Thierry 40 ans le 31/12 (les boules :( ), j'habite à Belfort et j'ai eu l'honneur de gagner le concours photo de cet été sur webastro. Je pensais que comme prix j'allais recevoir le dernier CELESTRON 20" ou un RC 16" ;) . Mais bon, ce ne fut pas le cas... tant pis. Ce sera pour la prochaine fois.

Bonne navigation à tous.

Thierry

Posté

Bienvenue !

Euh... Au vu de ton matos, c'est toi qui devrait plutôt proposer des prix ! :p

Tes images sont superbes ! Autant celle du ciel que celle de ce fameux voyage au Chili... Bravo ! ;)

Un concours sera très probablement organisé après le 24 décembre (fin des examens :o ), mais pour être franc, rien n'a encore été vraiment préparé.

Posté

« 40 ans le 31/12 (les boules) » : si ça concerne tes 40 ans, c'est ton problème ! Mais si c'est pour le 31/12, c'est aussi mon jour de naissance, et on s'en remet très bien, non ?

Bons ciels.

Posté

Quelle maîtrise Thierry,

chapeau bas

:wink:

Comme quoi avec 127 mm d'ouverture on peut réaliser de superbes clichés !! :)

Invité SeB2003
Posté

Salut,

Beau site, bienvenue chez nous ;)

SeB B)

Posté
Message écrit par Lionel@Dec 5 2004, 10:15 PM

« 40 ans le 31/12 (les boules) » : si ça concerne tes 40 ans, c'est ton problème ! Mais si c'est pour le 31/12, c'est aussi mon jour de naissance, et on s'en remet très bien, non ?

Bons ciels.

Pourquoi il n'y a qu'un anniversaire d'indiqué dans le calendrier alors? :p

( http://www.webastro.net/forum/index.php?act=calendar )

Posté

Salut !!

Mon ordi débloque alors j'ai pu voir que deux ou trois photos mais ça me donne trés envie de voir la suite !

Bienvenue sur WA !

Posté

Salut à tous,

Et bien merci pour votre accueil. Concernant mon site j'ai effectivement eu pleins de messages et c'est la rubrique Chili qui a remporté tous les suffrages!!

Encore merci.

Invité Ortog
Posté

Très bo site et très belles photos ! ! !

Super bonne idée le concours passion, je vais en toucher un mot a un copain du C.E. pour qu'il organise un truc comme ça, j'ai p'etre une chance avec mes photos d'éclipse !

Le ciel du chili doit etre terrible !

L'hémisphère sud, c'est quelque chose ! sauf qu'il faut se repèrer ... pas toujours facile. Cassiopé n'a plus la forme d'un W mais d'un M :huh:

j'ai fais la zambie, et je crois que je garderai toujours le ciel du sud en mémoire...

En tout cas, n'oublie pas de faire des mises à jours avec tes nouvelles photos, c'est vraiment super !

Invité Ortog
Posté

P.S. pas rancunier le patron, tu rouule même pas en Peugeot ! :D:D:D

Posté

Juste une petite suggestion au passage, pour le futur concours de webastro, le 1er prix pourrait être un voyage au Chili, Non ;)

a+

ps si oui je m'inscrit au concours :)

ps 2 très sympa tes photos Thierry :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.