Aller au contenu

Petit dilemme !

Fraise

Messages recommandés

Posté

Pensez-vous que si on veut faire largement autre chose à côté du métier, c'est mieux de devenir astronome amateur. Par exemple si on veut largement s'occuper de chevaux on n'aura peut-être pas le temps en étant atsronome (à cause des voyages) ?

A votre avis quelle est la meilleur voie pour devenir

astronome ?

Si on s'engage dans ces études et qu' au bout de 3 ans par exemple comment fait-on si on veut se réorienter complètement ?

Posté

Euh, c'est un métier tellement réservé à une élite que si tu n'es pas sûr(e?) de vouloir t'y investir entièrement, il y a peu de chances que tu y arrives.

Posté
Euh, c'est un métier tellement réservé à une élite que si tu n'es pas sûr(e?) de vouloir t'y investir entièrement, il y a peu de chances que tu y arrives.

Je sais qu' à la base je veux devenir astronome mais pas au détriment de mes autres passions en l'occurrence l'équitation, je sais, ça ne se marrie pas vraiment bien ! Alors je renouvelle ma question.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.