Aller au contenu

Renseignements sur le métiers de chercheur

Fraise

Messages recommandés

Posté

Ca depend de chaque fac et selon la ville ou elle se trouve ,normalement a Marseille (pour moi ) c'est au printemps disons avril ou mai .

Si tu veux d'autres renseignements sur la fac ,je suis la .

Orion ;)

Posté

Salut je cotois quelques astrophysiciens a la fac et meme a l'observatoire, si je peux te donner un conseil fait une licence de maths, meme un master et apres bifurque en physique et tu te débrouilles pour faire une these en astro...et tout cela sans les contraintes des classes prépa et avec tous les avantages de la fac.

seb

Posté
Où est-ce qu'on peut trouver les dates des journées porte-ouverte des fac d'astronomie ?

Est-ce que vous avez un site ?

Les facs d'astronomie?:b:

Mais ça n'existe pas, ça!

Enfin si, ça existe à partir de Bac+5...

Et il n'y a pas de "journées portes ouvertes" :lol:

Il y a juste des dates butoires pour le dépôt des dossiers, dossiers qui, dans les meilleurs DEA, ne seront regardé que si tu n'as jamais redoublé, ou si tu as une fichtrement bonne raison d'avoir des années de retard! (en gros si tu as été obligée de passer tout en 2 ans parce que tu bossais en même temps pour payer tes études...)

Enfin moi, c'est comme ça que ça s'est passé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.